Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet GROS PB d'écho delay lors de l'enregistrement

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GROS PB d'écho delay lors de l'enregistrement
Salut G un gros pb avec logic en phase enregistrement!
Voilà:
Lorsque je veux enregistrer (un gratte sèche par ex.) lors de l'enregistrement, le métrnome pète un "cable" il y a une sorte d'écho/delay dessus de même pour le son de la gratte. par contre lorsque je lis la piste enregistrée, plus de problème; mais si je réenregistre une seconte piste ça remerde!!!!
Que faire!!!???????

Buck
2
Config machine / carte son
As tu déjà ouïs le terme "Latence"?

Cya!
Tom
3
AMD ATHLON 1800+
256+64 SDRAM
DD 7200TR
CARTE SON INTéGRée (ma pro isis ne marche pas avec XP)
latence ?? inconnu !!!
je débute!!
4
Alors c'est de là que vient ton problème!

Ce que tu appelles écho/delay, c'est la fameuse latence... un temps de réaction si tu préfères.

Si ta carte intégrée est une AC97, tu devrais pouvoir utiliser des drivers ASIO.
Fouilles un peu dans le forum, la réponse y est.

Cya!
Tom
5
Je suppose que c'est un probleme liŽ ˆ deux choses : 1 un temps de latence assez elevŽ pour crŽer le retard (delay) que tu entend... pour ca il faut configurer ton ASIO et entrer un delay de latence le plus court possible (si c'est supportŽ par ta carte et tes drivers.
et 2 lors de l'enregistrement, dŽsactiver le monitoring audio. qui te renvoi le signal entrant (avec du retard "latence" par dessus le son direct.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Pour info on appel "latence" le temps que met le son entrant dans ta carte son pour tre traitŽ (enregistrŽ) puis lu.. puis retransmit par la sortie de ta carte son sur tes enceintes... ce temps peu aller de 2 secondes a moins de 5miliseconde.. la gestion de ce temps de latence ce fait par le biais de drivers qui grent le l'entrŽe et sortie du flux audio .. autrement dit Audio Streaming Input Output ASIO!!! donc pour eviter des latences extrmes.. ben faut une carte son compatible ASIO... voili voilou

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Bon je vous remercie!!! j'ai fait l'acqusition d'une audiophile 2496!!! je pense avoir fait le bon choix!!! par contre g pas encore touché aux reglage de la carte mais je n'entend pas mes piste midi!!!! seulement mes pistes wave !! HELP PLEASE HELP ME