Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Platinum 5 vers Cubase 4 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Platinum 5 vers Cubase 4 ?
Bonjour a tous,

je cherche a récuperer des projet réalisé a vec Logic audio:

- Soit avec une exportation ou importation quelconque ?
- Soit en piste by piste ?

Voilà, merci de vos future réponses


A bientot

John Dugrouve

John DuGrouve

2
salut, je ne sais pas si il est possible d'importer directement un projet cubase dans logic, du moins dans cette new version.

Par contre, si tu as enregistré sur le clic, ben tu exportes toutes tes pistes dans cubase en séparé,
puis dans logic tu remet le même BPM, et tu fais des glisser déposer des fichiers WAV sur des nouvelles pistes.

Bien sur, il faut d'abord que dans Cubase, chaque forme d'onde commence à 0 au compteur ( je ne sais pas si je me fais comprendre) . tu peux le faire en collant des ptits bouts de wav vides.

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 18:25:54 ]

3
Pas besoin d'avoir enregistré au click, juste que les fichiers commencent tous à 0.
4
Citation de jeriqo :
Pas besoin d'avoir enregistré au click, juste que les fichiers commencent tous à 0.
Oui mais si ce n'est pas le cas, il y a d'autres solutions...

-- soit tu relèves la position de locator de tes fichiers audio dans la song de logic (en général ils sont placés pile en début de mesure) et tu les repositionnes aux mêmes endroits dans cubase. Dans ce cas c'est indispensable de mettre le même tempo que la song de logic dans celle de cubase.

-- soit tu fais un bounce dans logic de chaque piste audio (avec ou sans les plug-ins éventuels) en démarrant de la position de locator zéro et tu les replaces à la position zéro dans cubase, c'est plus simple surtout si tu as plusieurs bouts de fichiers audio sur la même piste.