Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet J'entend pas la piste midi!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'entend pas la piste midi!
Salut a tous ceux qui vont m'aider!!!!
Voila:
sur logic 5.3 j'entend mes pistes wave mais pas mes pistes midi!!! Ca m enerve un petit peu quand même!!!(niveau de volume a fond, les piste midi ne sont pas mises en "muet"
je tien a signaler que je viens d'instaler une audiophile 2496 et que niveau configuration g rien touché pour l'instant!! que faire????
Je tourne sur XP, athlon 1800+ enfin voir mon profil!
merci beaucoup a tous!!!
2
L'audiophile n'a pas de synthe midi hw integre. Donc soit tu balance tes pistes midi vers un expandeur externe ou interne (un VSTi), soit tu selectionne en sortie midi le synthe logiciel MS au leiu de AP midi out, ca sera toujours mieux que rien.
3
Ma question est la suivante: j'ai 4 pistes midi et pour entendre mes 4 pistes midi je dois les transformer en 4 audioinstruments avec 4 exs24 ça fonctionne mais ça utilise le processeur au max. Ma question : est-il possible d'avoir plusieurs pistes midi qui seront diriger vers un audioinstrument exs24 ou sampletank qui sera "multi instruments". Si oui comment....

je vous remercie à l'avance

Mr.Al
4
Bonjour,
il faut afficher 4 fois le meme instrument dans la fenetre arrange, ce qui permet d'avoir 4 " portées" midi qui joueront sur le meme vsti.
Et hop.
5
Merci pour ta réponse, pourrais tu m'indiquer comment tu fais pour faire afficher 4 fois le même instrument

Mr.Al