Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme demarage Logic 5.5.1

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme demarage Logic 5.5.1
Bonjour, 

je possede un toneport KB37 de line6 avec dual kore sur PC avec XP.

jusque là, tout fonctionnait bien mais depuis peu (ca fait un ptit moment que je n ai pas fait de MAO), quand je lance logic, une fenetre apparait: ASIO: hardware is malfunctionnig (-999), et quand je clique sur continue ,l environnement apparait avec 4 pistes audio au lieu de 10, aucune piste audioinst, et quand je double clique sur une piste, il m apparait un mixeur bien incomplé... bref, je trouve pas la solution...

Merci d'avance pour votre aide, bonne musique, cordialement.

Formation Guitare: Pack pédagogique + de 5H de vidéos

www.kevinroche.fr

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 21:19:10 ]

2
bonjour
quelques suggestions, à essayer dans l'ordre:
- essaye un redémarrage de l'ordi avec l''interface connectée et allumée après l'apparition du message.
- redéfinis la toneport comme périphérique audio par défaut pour la lecture et l'enregistrement (panneau de configuration)
- désinstalle puis réinstalle les pilotes de la toneport. vérifie éventuellement sur le site line6 s'il y a de nouveaux pilotes mis à jour.
- désinstalle et réinstalle Logic.
-  sinon, si rien de tout ça n'a marché, backup de tous tes docs, formatage du disque dur et réinstallation de win xp...
3
ah oui, il se peut aussi que le pilote audio sélectionné dans logic ne soit pas le bon, vérifie ça aussi (menu "audio hardware et pilotes", décocher "pv av", puis dans "pilote audio 2" sélectionner "asio", et enfin choisir le pilote correspondant à ta carte dans la liste). Après confirmation, un message apparaît, cocher "essayer relancer" et en principe ça marche sinon il faut quitter le programme pour que les modifications soient prises en compte.
4
j avais deja les bons parametres, j ai refait la manip, mais rien n y fait, toujours le meme message....

www.kevinroche.fr

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 08:53:39 ]

5
Dans ce cas, il faut tenter une réinstallation du pilote...
6
et on fait comment ça?

www.kevinroche.fr

7
Tu dois avoir les fichiers d'installation du pilote sur un CD vendu avec ton interface, mais il vaut mieux télécharger la dernière version sur le site de Line 6.
Avant de réinstaller il est préférable de désinstaller l'ancien pilote.
Tout doit être expliqué sur la notice, ou peut-être y a-t-il un désinstalleur dans le menu "programmes", sinon  il faut aller dans le panneau de configuration--son et périphériques audio--matériel, là tu sélectionnes ton interface dans la liste--propriétés--onglet "pilotes"--désinstallation.
Ensuite, pour la réinstallation, en principe c'est expliqué dans le manuel (il y a deux méthodes possibles et je ne sais pas laquelle il faut utiliser dans ton cas).