Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2002 à 11:55:18Fonctionnement Click MIDI
Yebha,
Je n'arrive pas a faire fonctionner le click midi, faut il obligatoirement un periph. midi, comment le parametrer sinon, dois je cabler qlq chose dans l'environnement du click ???
Merci d'avance
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/11/2002 à 12:00:34
Euh oui normalement le click midi est assigné a un canal midi(10), et a une son en pârticulier.
Je sais que sur cubase y a un clic audio, mais sur logic?????
Si tu n'as pas de périph midi, ton PC (si tu es sur PC) doit avoir un petit synthé GM interne qui doit être capable de produire le click dont tu as besoin. Il suffit d'aller dans tes paramètres sous Windows, et de vérifier que le Synthé Midi est activé et que le volume est assez haut. Sinon, effectivement, il te faudra générer un clic audio, mais le problème c'est que celui-ci sort parfois directement du PC et qu'il ne peut être "muté", ce qui signifie que tu ne peux pas faire prise acoustique avec micro. Un peu gênant ......
Al X
0
Roots in dub
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/11/2002 à 14:17:05
En effet, c'est assez geant, je crois que je vais rester a l'ancienne methode en attendant, en branchant mon metro. sur une entrée à la Roots,
Merci
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/11/2002 à 19:44:02
Slt,
une question à propos de logic 5.2. il est capable de gerer les sorties separées pour les instru virtuel. je vois apparaitre le exs24 ainsi que le waldorf mais il m'est impossible de choisir les sorties separées dans battery ... je fais la manip qui s'impose dans battery mais ... rien.. avez vous une idéeeee?
merci
A@@@
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/11/2002 à 07:46:34
Bruno=> le meme pb se presentait avec kontakt , c'est corrigé par la version 5.3 de Logic ...