Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Fonctionnement Click MIDI

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
1 Fonctionnement Click MIDI
Yebha,

Je n'arrive pas a faire fonctionner le click midi, faut il obligatoirement un periph. midi, comment le parametrer sinon, dois je cabler qlq chose dans l'environnement du click ???
Merci d'avance
2
Euh oui normalement le click midi est assigné a un canal midi(10), et a une son en pârticulier.
Je sais que sur cubase y a un clic audio, mais sur logic????? :???:
3
Si tu n'as pas de périph midi, ton PC (si tu es sur PC) doit avoir un petit synthé GM interne qui doit être capable de produire le click dont tu as besoin. Il suffit d'aller dans tes paramètres sous Windows, et de vérifier que le Synthé Midi est activé et que le volume est assez haut. Sinon, effectivement, il te faudra générer un clic audio, mais le problème c'est que celui-ci sort parfois directement du PC et qu'il ne peut être "muté", ce qui signifie que tu ne peux pas faire prise acoustique avec micro. Un peu gênant ......

Al X
4
En effet, c'est assez geant, je crois que je vais rester a l'ancienne methode en attendant, en branchant mon metro. sur une entrée à la Roots,
Merci
5
Slt,

une question à propos de logic 5.2. il est capable de gerer les sorties separées pour les instru virtuel. je vois apparaitre le exs24 ainsi que le waldorf mais il m'est impossible de choisir les sorties separées dans battery ... je fais la manip qui s'impose dans battery mais ... rien.. avez vous une idéeeee?

merci
A@@@
6
Bruno=> le meme pb se presentait avec kontakt , c'est corrigé par la version 5.3 de Logic ...
7
8
Yes, je confirme...
9