Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Question

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
1 Question
Salut,
apparement personne n'a de reponse a mon sujet 'hyperdraw' donc je reformule ma question ;)
disons que je viens de finir mon morceau et je voudrais baisser le volume de la grosse caisse mais chaque grosse caisse a un volume different regle dans hyperdraw
quel est le meilleur moyen pour changer le volume general de la piste sans avoir a le faire dans chaque grosse caisse (ce qui est assez chiant) ?
peut etre que hyperdraw n'est pas la fonction ideale a utiliser dans ce cas?
je suis encore newbie sur logic
quand j'utilisais cakewalk, je pouvais regler le volume de chaque sample en pourcentage plutot que valeur en db ce qui est carrement bien car chaque sample va etre joue par ex a 90% ou 110% du volume du mixer et si tu changes ce volume t'auras pas a changer le volume de chaque sample
en esperant que qqn a une reponse
2
L'hyper draw gère le niveau générale de la piste, donc c'est pas ce qu'il faut régler, touche plutot à la vélocité du sample

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go + 80Go/gForce4Ti128Mo/OSX 10.3 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW - LogicPlatinum 6.3.1 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19" 1600x1200

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

3

Citation : touche plutot à la vélocité du sample


j'ai oublie de mentionner que c pour de l'audio et pas du midi
4
Tu veux dire que tu as fait une automation de volume sur chaque coup de grosse caisse et que finalement le volume general est trop fort?
si c'est ça est-ce que tu as essayé de selectionner tous les points d'automation et les baisser tous d'un coup?
au pire tu peux toujours envoyer ta piste dans un bus et baisser le niveau general de ta piste en baissant le bus!
5
Hi
Pour monter ta grosse caisse sans toucher à l'hyperdraw, pas de problème : Tu mets en insert sur la piste grosse caisse une des deux plugins de logic suivant : Volume ou inv phase, il y a comme parametre le gain de la piste...
++

6
Excellent !
merci a tous :boire:
7
C vrai c encore mieux avec un plug de volume en insert :bravo: