Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Nouvelle version de Logic Windows

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version de Logic Windows
Une rumeur circulle qu'Emagic s'apprête (genre ce week-end) à lancer une nouvelle mise à jour de taille pour Logic Platinum 5 Windows, quelqu'un en sait plus?

Et amitiés à Logicjak
:clin:
2
Au moment du rachat par apple, emgaic a dit qu'il arrêterait le developpement pour windows fin septembre.
3
Enfin une bonne nouvelle :!: Bon, on attends la big news sur le site Emagic. Y a des Users Logic dans le coin :?: :8)
4
Dixit P.Brodu lui meme:
"les ventes des produits Logic Platinum 5 et Logic Gold 5 sont stoppés, par contre le développement continu encore pour l'instant et les autres produits dont la Big Box restent encore Mac et PC."

Ca vous cause suffisement ou faut expliciter?
De plus, il insiste bien sur le fait qu'Apple a decider d'arreter, et non pas Emagic....

Nico
5
Exact. Le choix provient D'Apple et non pas d'Emagic. :)
6
Ah oui? Slut Mortimer. Apparemment, j'ai cru entendre que les Users Logic Windows ne seront pas négligés ( ils ne l'ont jamais été) :!:
Bon, pour ma part, j'utilise Logic depuis environ 15 Ans. Créator, Notator, etc. J'utilise en ce moment Le Logic Platinum 5.3 SUR PC avec un plaisir soutenu pour des projets...

D'autre part, la rumeur qui va bientot se réaliser de source sure dans les purs et durs utilsateurs de Logic est la suivante: une version 5.5 PC et MAC :!: :!: :!:

Mon Logic Platinum PC marche parfaitement. Gabou, il est vrai que Emagic a été racheté par Apple.
Et alors? Logic PC marche, est toujours aussi stable. La musique ne depend pas d'un logiciel mais de notre bon vouloir :8)

d'autre part, je passe 90 pour cent de mon temps à bosser sur Logic PC en découvrant des choses nouvelles tous les jours. Il est déja suffisament difficile d'apprehender un logiciel aussi énorme :P: pour passer à un autre tout aussi énorme. Donc. les considerations Pc VS Mac ne m'interessent pas.
Quand viendra le temps, je passerai sur Mac. C'est tout.
7
Arrgh. Nouvelle version de logic MAc etWINDOWS 5.5 avec EXS24MKII avec matrice de modulation de l'ES2 Vu aujourd'hui en beta confirmé. Disponible sur le site Emagic ( 15 Mo) . :bravo: Arghhh
8
Arghhh :mdr: