Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Question sur logic

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur logic
Bonjour a tous amis du son,
j'ai été forcé de me mettre à logic ds le cadre de mes études alors que je travaillais sur cubase...j'ai lu la doc quasiment en entier (decripté plutot car elle est en anglais), j'ai lu certains messages du forum à ce sujet mais aucunes réponse ne m'a convaincue...je m'explique je souhaite juste faire deux petites choses tres simples:
-grossire ds la fenetre arrengement autant que je le souhaite, là je suis super limité ....et au maximum du grossissement je me retrouve plus avec une courbe mais avec des diagrammes, je peut par contre zoomer a volonter ds l'éditeur...comprend pas
-maintenent le deplacement d'un objet: je peu deplacer tres peu pressisement meme en apuyant sur shift en meme tps, le deplacement est mieu mais pas encore tres precis...

Je ne pense pas que logic ne puisse pas faire tout cela mais je ne comprend pas comment il faut les faire
merci d'avance
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais bien que c pas du microsoft, je pensais à word, excel ou ça marche aussi...
En tous cas, dans la fenêtre arrangement de logic 5.5 le coup du ctrl + gigoter la molette, ça zoome :oo:
12
Mon adresse c'est jimiyves@hotmail.com, envoie ma une image et je te dirais si ça vient de ton ordi ou de logic.
13
Ben merde moi ça marche pas le coup de la molette :8O:
vous avez quelle version de logic?
14
A oui 5.5 j'avais pas vu donc chez moi c aussi logic 5.5 et ça marche pas le coup de la molette :??: c peut etre ma souris :???: ,alors mille excuses bassfabman :clin:
15
Pour zoomer, sur PC (v 5.5) :
Alt + sélectionner la zone voulue en gardant le clic droit..

Sinon, en bas à droite de l'écran pour agrandir / diminuer la vue
Thatum - www.thatum.com