Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Question sur logic

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur logic
Bonjour a tous amis du son,
j'ai été forcé de me mettre à logic ds le cadre de mes études alors que je travaillais sur cubase...j'ai lu la doc quasiment en entier (decripté plutot car elle est en anglais), j'ai lu certains messages du forum à ce sujet mais aucunes réponse ne m'a convaincue...je m'explique je souhaite juste faire deux petites choses tres simples:
-grossire ds la fenetre arrengement autant que je le souhaite, là je suis super limité ....et au maximum du grossissement je me retrouve plus avec une courbe mais avec des diagrammes, je peut par contre zoomer a volonter ds l'éditeur...comprend pas
-maintenent le deplacement d'un objet: je peu deplacer tres peu pressisement meme en apuyant sur shift en meme tps, le deplacement est mieu mais pas encore tres precis...

Je ne pense pas que logic ne puisse pas faire tout cela mais je ne comprend pas comment il faut les faire
merci d'avance
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
2
Pour ce qui est du grossissement il faut utiliser ce qu'il y a en bas à droite de la fenêtre d'arrangement (les traits de plus en plus espacés).


Pour ce qui est du déplacement d'objet il faut que dans le transport tu changes le chiffre qui set situé juste en dessous de la mesure. En principe la mesure est 4/4, et le chiffre à changer est /16 qu'il faut changer en /192 (le maximum).
Puis pour déplacer les objets je suis plus sur qu'il faille utiliser shift, si ça marche tjs pas avec shift essaie alt ou ctrl.


Voilà
3
Merci pour tes infos pour ce qui est du deplacement ca marche niquel,par contre pour le grossissement je j'utilise deja les curseur de plus en plus epaissi mais qd je vais au maximum la resolution n'est pas suffisente c'est a dire que je ne peu pas zoomer assez...merci encore
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
4
De rien, désolé pour le grossissement je vois pas trop ce que tu veux dire et ce que tu voudrais obtenir : le grossissement n'est pas suffisant ?
5
Exactement le grossissement n'est pas sufisant, il dois l'etre 20 fois moins que sur cubase ou pro tools....peut etre n'est pas comme sa chez toi mais sur mon pc je peu grossir mais enormenent
voila merci encore
"manlangelus"
Http//www.daccords.fr
6
C bien avec alt pour deplacer :bravo: par contre c louche ton histoire de zoom parceque g deja fait de l'edition avec cubase et protools le et ça j'avais pas été choqué par des differences de zoom ou alors je suis bigleu :oo:
7
Le grossissement peut se faire à volonté avec

Ctrl + molette de la souris

Est-ce que ça règle ton problème ?
8
Euh...logic audio... c pas un produit microsoft... :mdr:
9
Beh Bassmanfab maintenant que t'as modifié ton message et que t'as enlevé "dans tous les produits microsoft le grossissement peut..." mon post il veut plus rien dire cela dit le coup de la molette de la souris avec ctrl ça marche pas dans logic!
10
La molette ca grossit c calire mmais pas sufisamant j'ai l'impression que ca vient de ma config ou de mon pc parceque vous ca ne vous le fait pas je vous jure c chocant vous l'oriez vu si le grossissemnt etait pouris...si quelqu'un a une adresse hotmail et msn je lui envois une impression ecrant de mon grossissement...voila a bientot
"malangelus"
Http//www.daccords.fr