Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Ajouter des pistes - logic audio

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajouter des pistes - logic audio
Salut je voudrais savoir comment peut on rajouter des pistes audio sur LOGIC AUDIO 5.3-
Je m'explique: Lorsque j'ai enregistré, il était réglé en 16 pistes audio + pistes midi 'etc.........
Mais maintenant pour le mix, J'aimerai pouvoir faire le menage et separer certaines pistes, je n'ai donc plus assez de mes 16 pistes!!!!!!!!!!! Comment en rajouter??
J'ai essayer "créer piste mais ça me double un piste déja existante .........Alors......
AU SECOURS!!!!INDIQUEZ MOI LA MARCHE A SUIVRE
2
Salut buck88,

ben j'débute sur Logic mais j'ai eu le même soucis...si tu fais créer piste simplement, il ne fait que doubler la piste active, si tu fais créer piste avec l'instrument suivant, il te crée en général une nouvelle piste....dis moi si ça marche ....ou s'il bloque sur 16 pistes qd même...
3
Il bloque à 16 piste!!!!
la misère!!!! comment faire!!!!
4
Et en sauvegardant ton environnement sur cette song, tu crées une nouvelle séquence avec plus de pistes audio, tu importes ton environnement général et tu importes ta séquence logic précédente, c pas possible ça ? suis pas sûr...
5
Jvai essayer!!!
6
Dans preference puis pilote tu as le nombre de pistes que tu desires...
7
Achete le t'as la notice avec
8
J'ai la notice et je l'ai acheté mister big mac!!!!
9
J'ai la notice et je l'ai acheté mister big mac!!!!
10
Ouep je monte au créneau BigMac aussi parce qu'ya des gens qui achètent d'occas avec un bon manuel en anglais qui répond parfois pas aux questions, j'ai moi même un soucis et je galère pour avoir une réponse même avec le manuel....et le but du forum c'est justement d'avoir ce genre de coup de main, y a pas que des hackers qui posent des questions !