Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Audio : pistes audio ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Audio : pistes audio ?
On m'a prêté ce logiciel et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une piste audio (par exemple, une guitare) en utilisant l'entré micro de mon PC.
Si c'est le cas, quels son les paramêtres de configuration AUDIO du logiciel.

La personne qui m'a prêté le logiciel, utilise un boitier ISIS pour enregistrer MIDI + AUDIO.
N'ayant pas ce boitier, que faire ?

Merci de votre aie.
2
Ben tu vas dans Audio / préférence audio / pilote1 et pilote2, ou quelque chose du genre et tu choisis le pilote qui correspond à ta carte, puis tu branche ton micro t'appui sur record et tu joues.
3
Hmm, c'est un peu plus compliqué que ca. Pour pouvoir enregistrer une piste audio dans Logic, il faut que tute positionnes sur une piste audio ex Audio 1. ensuite il faut definir le chemin audio. Menu audio/Définir le chemin d'acces audio. tu vas arriver à une nouvelle fenetre ou, comme ta carte sera reconnue après un scan automatique dans l'onglet hardware audio et pilotes tu aura un intitulé réglages. Tu cliques sur reglage. Nouvelle fenetre ou tu rentres le nom de ta piste. tu refermes tout. Et, c'est parti. Sympa de te preter un Logic :8) Problème, tu demandes à la genereuse personne le mode d'emploi. Il est bourré de tips et autre astuces pour prendre en main la bete.A+
4
Merci des réponses !
Le mode d'emploi est aux USA !!!!! avec la personne
J'essay de me débrouiller ! :8)
5
Je n'ai pas encore tous compris !
Dans les paramètres audio, j'ai coché Waveplayer ??? là je retrouve ma carte son. Toutes les autres cases sont décochées.
Quand je reviens ur la fenêtre principale et que je sélectionne une piste audio, à gauche, dans la fenêtre j'ai le choix sous DEV : PC,VS,AW,DS,DSO,ASIO ? comment retrouver ma carte son ?

Existe-t-il un prériphérique USB compatible pour avoir une entrée AUDIO spécifique ?

Encore merci
6
Oublie pour l'instant le Wave Player. Tu décoches cette case et tu coches PC/AV. N'oublie pas que tu as une aide dans Logic :idee: :8) Usb. Tu veux sans doute parler d'une carte son
en USB. Oui. Edirol, Emagic (encore), Le choix est vaste.
7
Merci, je vais essayer.
J'ai un petit interface Edirol UM-1s relier à mon Sound Canvas de Rolandd pour le midi.
Cela fonctionne bien.
Peut-être existe-t-il un plus élaboré avec des entrées audio ?
A+
8
Je viens d'essayer, cela marche, à un détail près, j'ai de l'écho qui s'amplifie de plus en plus.
Même le clic du metronome ou le clic de la souris s'amplifie. J'ai l'impression qu'il y a une boucle entre l'entrée et la sortie ?
9
Echo égal double monitoring :idee: Tu trouvera la solution dans le routing de l'ISIS, routing par ailleurs pas des plus ergonomiques. Sinon, décoche software monitoring dans le panneau de préférence Audio de Logic :clin: Tu peux choisir une autre inferface suivant l'équation budget/performance mais, cela dépend aussi de ton orientation d'utilisation avec Logic (Audio+midi) etc... :8)