Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2002 à 17:55:56Logic audio et B4
Bonjour a tous
Comment faire marcher le B4 dans logic 4.5 ?
J ai copier le dossier dans logic plug vst avec les dll mais il n apparait pas sur la table de mix
a audio instrument je n ai que l es1 et l exs 24 mystere !
Qui pourrait m éclairer ?
D avance merci
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/11/2002 à 19:04:39
Salut stef,
si mes souvenirs sont bons, tout se passe lors de l'install du B4 (je te conseille de le désinstaller puis de le réinstaller) :
1 - il te demande si tu veux installer ou non une version "stand-alone", histoire de jouer avec le b4 indépendemment de tout logiciel
2 - il te demande si tu souhaites installer la version vsti, et te demande de préciser le répertoire d'installation, sachant que par défaut il te crée un répertoire steinberg/vstplugins...c'est à ce moment que tu spécifies le répertoire VstPlugins de Logic, donc tu n'as pas à copier les dll manuellement. Ensuite dans logic tu devrais voir ce fameux répertoire VstPlugins, différent du répertoire de stockage Es1 et Exs24.