Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2002 à 21:49:38Question de débutant
Hum
Je voudrais simplement connaitre la difference entre logic platinium (que je possede) et logic audio.
Mon objectif et de lire des wav avec un clavier maitre, et pouvoir les traiter (avec des effets) en temps réel. Est-ce concevable sous logic platinium ?
J'aimerais assigné tout d'abord un son wav a tous les notes de mon clavier maitre en faisant varier le pitch selon la note.
J'ai simplement réussi à lire le son wav brut en appuyant sur une note de mon clavier maitre.
Voila, merci d'avoir lu jusqu'ici...et peut etre merci de m'avoir répondu...
Salut. Logic Platinum est la Rolls de la gamme et Logic Audio, du moins dans sa version 5.x (5.5) est en fait l'ancien Silver. A+, Logics users ( au feminin )
Pour assigner un son Wave, c'est à dire utiliser Logic comme un sampleur, utilise le Wave Player
0
Mad_pax
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2003 à 14:45:49
Vious voulez dire quoi par assigner un son wave au clavier? sans passer par l'exs
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/01/2003 à 05:32:19
Tu as le mode d'emploi
Charte AF à respecter
0
spidy666
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/10/2008 à 12:01:09
Slt on m'a installé logic platinum 5.5.1 sur mon pc et je n'ai pas de notice et la personne qui me l'a installé non plus et il n'a pas trop le temps pour m'expliquer le fonctionnement.
Pourriez vous me dire svp où je pourrais trouver le tutoriel, j'ai essayé sur le net mais je n'ai trouvé que des fragments par ci par là , bref rien qui puisse m'aider . Pourriez vous m'aider dans ma requête, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement moi même mais rien n'y fait. Merci .
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/10/2008 à 13:21:03
Hum...
Pas sûr que tu reste chez nous très longtemps amigo ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)