Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrer s'en prendre les autres pistes

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer s'en prendre les autres pistes
Probleme banal mais tres chiant, je veux enregistrer ma gratte sur une piste tout en ecoutent les autres, mais! j'enregistre bien ma gratte et malheureusement toute les autres piste avec, y faut faire quoi pour ecouter sans enregistrer les autres pistes ?????? :furieux:
2
Et bien...il te faut une table de mixage avec un (ou 2) envoi auxiliaire...
tu branches ta gratte sur la piste 1 de la table, la sortie de ta carte son sur les pistes 2 et 3.
Ensuite tu branches la sortie auxilaire de ta table sur l'entrée de ta carte son.

Pour enregistrer :
Sur la table tu envois ta piste de guitare vers la sortie auxiliaire
Dans Logic, tu baisses la piste ou tu enregsitre la guitare...

En fait lorsque tu enregistres tu entends ta guitare en entrée de la table de mix + la sortie de ta carte sons (donc sans la guitare)

et voilà !
3
Pas simple t'on truc :clin: j'ai donc fais ce que tu m'as dis mais ca ne marche pas, des que je lance le morceaux, il choppe a chaque fois les autres pistes le seul moyen c de leur couper le son, et j'en ai besoin pour jouer mes parties. j'ai tous debrancher et c pareil. il doit y avoir un chemin a specifié pour que le probleme s'arrete. :((( par contre avec t'as methode, je peux enregistrer sur mon fostex tous en etant caler par apport au morceau sur emagic (c mieux que rien).
il doit bien y avoir quelque chose a tripoter dans le emagic pour m'eviter cette galere de transfert entre le multipiste et le log, etant donner le nombre de piste que j'ai a faire ca va me prendre un siecle. :(((
4
Si tu chopes les autres pistes...c'est que tu n'as pas branché ce qu'il faut en entrée de ta carte son !!!!
en entrée de ta carte son, tu dois brancher ta sortie auxiliaire.
Sur ta table de mix, tu dois juste envoyer la piste guitare vers les auxilaires !!!!!
5
Le soucis c que meme tous debrancher derriere la carte son, j'enregistre toute les pistes, la seul facon c muter toutes les pistes!!!
6
Est ce que tu as verifié sur ta carte son que ta source d'enregistrement n'était pas la sortie stéréo ou un truc dans le genre, mais bien ton entrée ligne ??

Jacky repenti. SeuRn

7
As-tu une sortie auxiliaire sur ta table de mix ?????
8
:8O: c bien la carte son!!!!!! je suis trop con :lol: en faites j'ai regarder dans les option de la carte (enregistrement), c'etais tous selectionner, j'ai donc juste laissé juste le micro et c parfait. quand je pense que j'ai virer tous mais morceaux, reinstaller vingt fois le log desinstaller mon audigy (qu'il faut que je reinstalle) :((( :((( :((( :oo:
merci beaucoup :P: :P: :P:
9
Et bé...
pas doué le gars ! :mdr: