Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problemes de configuration avec ma carte son et Logic Audio 5.5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes de configuration avec ma carte son et Logic Audio 5.5
Salut a tous,
J'ai de gros problèmes de configuration avec ma carte son et mon logic audio.
Je suis en possession d'une Sound Blaster Audigy (pour le moment..) et je travaille sur logic audio 5.5.Je travaille sur ce logic depuis 4 ans maintenant et je n'ai jamais rencontré un tel probleme.

Lorsque je choisis le driver EASI MME pour la carte je n'ai aucun son audible.Pour le driver direct sound j'obtient un son mais lors de l'enregistrement de la voix j'ai de l'écho alors que je n'ai activer aucun plug in et de plus ce driver est inintéressant au niveau des ces possibilités.

Lorsque je choisis le driver ASIO 2 J'ai du son mais malheureusement je n'arrive pas à enregistrer mon entrée micro.Enfin c'est plus compliqué que ça,en fait j'arrive à enregistrer mais pas seulement le micro, j'enregistre aussi mon accompagnement avec ma voix ce qui est tout a fait indésirable.
J'ai essayé les 10 entrées dispos sur la carte la plupart n'enregistrent rien et celles qui enregistrent,enregistrent ma voix et tout ce qui peut y avoir d'autre dans mon environnement.
Vous allez me dire enregistre en mutant toutes les differentes composition musicales:oui mais où est l'intérêt ?

Comment configurer Logic Audio et ma carte son pour que ça marche correctement voilà ma question.

:((( S'il vous plait aidez moi ça fait un mois que je me bats mais je n'y arrive pas.J'ai contacté emagic et creative mais mon probleme ne semble pas intéressant.

Je vous en remercie d'avance :D:
2
Au contraire, il est passionnant! Bon, je me souviens avoir dépanné une SB comme la tienne
En fait, il faut que tu cherches dans les sous-couches de L'Audigy car cette p**** de carte installe des tas de trucs parfaitement inutiles et nuisibles à un travail musical. Sinon, as-tu installé les derniers drivers? D'autre, il faut que tu desactives le "software monitoring" dans Logic--------panneau de config pilote. Si ca ne marche pas, je suis dans le coin :clin: :8)
3
Il me semble que tu saches résoudre bien des problèmes avec logic, aussi je te soumets le mien. Quand j'utilise les plugs vsti (canvas par exemple) et même les plugs de logic. (en utilisant les audio instruments) mon système sature tout de suite (je ne peux e utiliser que 3 ou 4) Le CPU monte à 80%.
J'ai un athlon1800Xp, 568M°, audigy, malheureusement carte k7t.
Par contre sur Cubase SX je n'ai aucun problème de saturation le cpu monte à peine à 20%.
Que faire? ne me répondez pas" rester avec Cubase SX" , Logic me semble beaucoup plus fiable si je veux travailler avec de l'audio.
Merci.
4
Salut à toutes/tous.
Bon, je me penche sur vos posts respectifs d'autant que je connais ces problèmes qui ont une solution.
en attendant, j'ai ouvert un post avec les plugs natifs de Logic...
Une participation active sera cool :8)
A+ :clin:
5
Hi !

:bravo: Yes, j'attends aussi tes conseils concernant le CPU ASIO OVERLOAD !!!

J'ai testé plein de trucs (conseils d'optimisation sur Internet) et rien y fait !

Encore Merci LogicJak pour une réponse, la plus rapide possible ! :clin:

A+

:8) ZicMan.