Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Petit nouvo :)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit nouvo :)
Hello a tous je travaille sur un prjet musical avec un groupe le dj utilise logic audio 5 donc pour pouvoir travailler j'ai recuperer ce logiciel :), ki me semble excellent le hic c'est ke avec plus de 30 pistes j'ai un gros gros prblm mon pc ne tient le choc ( voir config )
alors docteurs ke dois je faire pour un prix modique mais bon je crois ke je vais changer ma carte son mais pour laquelle ?
le multicarte kesakel ?

merci

www.waynestark.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Non , on fait pas encore de live, on monte une demo, le style c'est .......electro alternative, melange de pleins de styles, jazz, metal, prog, hip hop, ambiant, techno....sinon j'ai un projet seul, d'electro pop voila...
european c'est pas les - chers, planet-sys l'est , un peu pas bocou moins.
@+
12
Dis si t'as les tarrifs de plante-sys sous la main tu pourrai pas me donner le prix d'un XP1700+ stp. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

13
Franckten > Tu fais quel style de zic' ? tu fais de lives sinon ?

Sinon est ce que un de vous travaille en studio sur toulouse ?? Je cherche a voir des sessions d'enregistrement, mixage pour pouvoir apprendre un oeu plus alors si vous pouvez m'aider.

Jacky repenti. SeuRn

14
Ben comme le mosieur de planet sys m'a dit ils n'ont "pas de catalogue a filer, ils font du consulting pas du pousse carton" ......
mais le cpu AMD 2100 XP box ----------122.08 €
voila
@+
15
Meme prix chez european.
Donc je vais rester a garnir mon compte client la bas !! :mdr: !!
Peut etre qu'un jour la reduction sera négociable.

Jacky repenti. SeuRn