Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 18:04:42Autoload
Bonjour à tous!
cela fait 2 semaines que j'utilise logic 5.5.j'ai crée mon environnement que je souhaite garder pour mes futures songs et qui est sauvegarder comme une song;donc je l'ouvre;je fais nouveau et à chaque fois je me retrouve avec la song de démarrage issue de l'installation de base! donc comment faire pour crée un autoload qui se charge à chaque ouverture du logiciel
Anonyme
92
2Posté le 25/08/2004 à 21:44:21
ça je ne sais pas comment faire. mais ce que g fait c que je crée une nouvelle song dans logic, je l'enregistre et à la place d'ouvrir LOGIC depuis où il est installé je le démarre car la song que g crée .... ta pigé ????
Ben le fichier lancé par défaut lors d'une nouvelle song est le fichier Autoload.LSO, que tu trouves dans ton répertoire Logic...(t'es bien sous PC, non ? je ne sais pas pour mac, ça doit être pareil...)
Il te suffit donc d'enregistrer ton environnement personnalisé en tant que fichier autoload.lso...tu écrases l'autoload de base par ta config...
T'es un newbie de Logic ou je me trompes ?
Il faut enregistrer ta song sous le nom autoload dans le répertoire de Logic ce qui écrasera la Song autoload par défaut...
Bon courage pour la suite et un conseil lis ton manuel, toues les réponses sont dedans...
je ne sais pas pour la v5, j'ai la v4, la doc est constituée de la doc v3 plus un ajout des spécificités v4...sachant que je suis parti de la 4.0nnn je sais plus à la 4.8.1 : la doc est très mal foutue, faut avouer, j'ai acheté un bouquin qui se trouve être bien plus didactique...(Logic Audio 5.0 chez Eyrolles...)