Agrandir
Emagic Logic Platinum 5
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Un avis?

• 760 vues
  • 1 follower
1 Un avis?
Quelqu'un a t'il déjà observé une très grande latence après avoir valider enregistrement ?.ex:LA FENËTRE QUI S'ACTIVE APRES CETTE VALIDATION DOIT S'OUVRIR PRESQUE INSTENTANEMENT ( fenêtre de décompte de temps d'enregistrement max)
Ce n'est pas un pb de ressources ou proc.Sur une autre config très moyenne je ne constate pas cet incident.Pour être clair imaginons que l'on enregistre à la volée et bien le résultat de cette manip sur mon micro donne un temps d'attente de 24 secondes avant de voir la fenêtre s'activer pour commencer à enregistrer.Carte mère Abit avec fameux chipset VIA KT133 + CARTE HOONTECH +ATHLON 900 + XP PRO.PAS D'AUTRES INCIDENTS OBSERVES .ADEQUATION SYSTEME PLUS CARTE AUDIO OK.PAS DE LATENCE HORMIS CELLE SIGNALEE PLUS HAUT.
Chipset VIA========AIe :oo:
C'est normal, ce temps d'attente est proportionnel au nombre de piste selectionné ainsi qu'a la durée maximale d'enregistrement programmé. Personellement je songe à changer de soft pour le multitrack recording à cause de ça :(
Incident toujours présent avec seulement une piste
Je suis d'accord avec nicocodem, pour l'enregitrement multipiste, ou les projet ou je n'utilise que de l'audio, samplitude à comblé tous les vide de logic.Par contre, samplitude et le MIDI, là, c'est une autre histoire.......je fais mes enregistrement sous samplitude et si j'ai besoins de MIDI, et notament de sampler comme le très apréciable EXS24, je rebalance le tout en wave sous Logic.......bcp de manip mais bon....... :8O: :8O: :!:
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
Ok mais toujours même incident avec une seule piste !

Citation : Perso, aucun soucis avec Logic meme avec 74 pistes

Logicjack tu dois lire en diagonale, c'est d'enregistrement dont il est question, tu enregistres 74 pistes simultanement ? :oo: :clin:
POUR être clair.La fenêtre qui se déclenche lorsque l'on active enregistrement audio pour une seule piste met 20 secondes à se lancer avec 1 temps d'enregisgtrement de 74 min.Ma config est ok et je n'observe aucun autre suci.Test ok sur une config générique.
J'ai eu aussi le même soucis en essayant logic 5 sur win2000.
Sur W98, aucun soucis, tout se lance immédiatement.
Sous W2000, OS réservé à l'audio chez moi, un temps incroyable avant que mes 8 pistes simultanées se lancent en enregistrement.
Ma solution : passer à Cubase SX (j'étais un peu triste :(( mais je me suis fait une raison...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Je lis trop vite...
Euh, c'est qui le créateur de l'Asio?
Cherchez... :clin: