Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic sous XP ou 98

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic sous XP ou 98
Hello,
certains d'entre vous disent avoir des craquements ss XP
alors que ca tournerait nikel (à ce niveau) ss 98
J'hésite à revenir sur 98
mais j'ai peur qu'il ne gére moins bien la ram, les plugs et les vsti qu' Xp.
qu'en est il à ce niveau ?
logic tournerait mieux ss 98 ? :8O:
merci d'avance
2
Pourkoi il gererai moins bien la ram!!!!

Pourkoi il il gererai moins bien les vsti!!!! :oo:
3
Moi logic tourne mieux sur XP pour ma part


972 - Madinina
4
Essaye Windows ME.
Par contre , il faut le dégraisser... :clin:
5
Faut oublier me, 98 et cie, si t'as une carte son correcte, pour laquelle de bons drivers ont ete développés ( ce sont pas les même sous98/me et sous 2000/xp ).

Ta carte son, c'est quoi ?
6
Pour ce qui est de la RAM c'est un fait acquis: win98 ne sait pas la gérée de façon optimisée.Au-delà de 128 mo il a tendance à rentrer chez sa mère.Rajouter cette ligne de commande dans system.ini> 386h>ConservativeSwapfileUsage=1 :cette ligne de commande oblige windows à solliciter la RAM et à la prendre en compte globalement au besoin.Un utilitaire gratuit pou les flémmards > cacheman : il va rentrer des lignes de commandes dans la base de registre dont celle décrit plus haut.Si vous voulez piger ce qui se passe et pourquoi rencardez vous via google > optimiser pc win98 / XP (énormément de choses à faire sous XP !> clé à créer dans la base etc...).Perso je suis sous les 2 systèmes et y a pas de soucis avec des configs assez légères> pII et athlon 900.Même les config problématiques ont leur chances .Ma carte est une Abit avec chipset kt133 +hoontech dsp24.+athlon 900 +XP OPTIMIS2 > ENTRE 17 ET 19 PISTES AUDIO AVEC INSERTS DE PLUG' IN ( et pas qu'1 seul!).Gestion des pistes audio instru vraiment ok!
7
Salut.
Logic tourne parfaitement avec tous les OS.
Prefère 98 SE à 98.
Et, choisis les bons drivers.