Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai, merci pour le tuyau mais j'ai pas trop faire des truc comme ça, j'aime que tout marche nickel....
m'enfin
bye
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/01/2003 à 21:09:37
Attention, compenser le délai n'est pas la bonne solution. Il faut te pencher sur ton interface midi car Logic n'a pas souvent ce genre de problèmes.
0
Barbaryann
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/01/2003 à 15:55:01
Me pencher sur mon interface midi??? Moi je suis ok
- carte m-audio delta 1010LT avec 8 E/S analogique 1E/S numérique et 1 E/S midi
qu'est que je dois faire??? comment la configurer au mieux???
0
Barbaryann
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2003 à 11:50:44
J'ai un problème...
J'ai par exemple un fichier midi que j'importe dans logic.
je le joue et tout vas bien (sauf peut-être les sons pourris GM de ma carte son)
donc je déplace la partition orgue (par exemple) vers une piste instrument-audio (VSTi) ou je choisi comme instrument virtuel le B4 de Native Instruments (je fais tous ça dans la fenêtre arrangement le plus simplement du monde!!!)
Et là... que ce passe t-il???? le VSTi est en avance sur les autres objet midi... Haaaaaaaa!
Par contre si j'en déplace plusieur dans plusieurs Instrument Audio là les différent VSTi sont synchro mais toujours pas avec les Pistes midis....
Je vous en pris, aidez moi ça me soul ce décalage...
En fait j'ai probablement un problème à cause du fait que la carte M-audio Delta 1010lt ne possède pas de table de sons midi donc peut-être que ça viendrait de là???
HELP ME !!!
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 13/02/2003 à 03:00:22
Salut.
Barbary Ann, première question, as-tu appelé la HL Emagic?
SI Logic est c.....z, sois franche
0
Barbaryann
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/02/2003 à 13:40:15
Ben non j'ai pas appelé la HL de Logic parce que j'ai perdu le numéro de série de ma version (a disparu dans mon disque dur???)
Mais si vous avez une piste elle est la bien venue...
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 14/02/2003 à 10:13:26
D'une, tu peux me tutoyer
Bon, ann la barbare, il y a un truc.
Donc, la Delta 10/10 Lt est une carte que je connais.
Le midi file que tu as importé dans Logic est-il un Midi file que tu as composé toi meme avec tes petits doigts?