Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Latence entre pistes Midi et pistes VSTi. pourquoi?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence entre pistes Midi et pistes VSTi. pourquoi?
Help me please, ne me laissez pas seul dans le désert... :clin:
2
T'as une fenetre en haut à gauche dans l'arrange ou tu peux régler le delai et donc ratrapper l'avance ou le retard.Essaie toujours ça-faute de mieux. :8)
3
Ouai, merci pour le tuyau mais j'ai pas trop faire des truc comme ça, j'aime que tout marche nickel....
m'enfin

bye
4
Attention, compenser le délai n'est pas la bonne solution. Il faut te pencher sur ton interface midi car Logic n'a pas souvent ce genre de problèmes.
5
Me pencher sur mon interface midi??? Moi je suis ok
- carte m-audio delta 1010LT avec 8 E/S analogique 1E/S numérique et 1 E/S midi

qu'est que je dois faire??? comment la configurer au mieux???
6
J'ai un problème...
J'ai par exemple un fichier midi que j'importe dans logic.
je le joue et tout vas bien (sauf peut-être les sons pourris GM de ma carte son)
donc je déplace la partition orgue (par exemple) vers une piste instrument-audio (VSTi) ou je choisi comme instrument virtuel le B4 de Native Instruments (je fais tous ça dans la fenêtre arrangement le plus simplement du monde!!!)
Et là... que ce passe t-il???? le VSTi est en avance sur les autres objet midi... Haaaaaaaa!
Par contre si j'en déplace plusieur dans plusieurs Instrument Audio là les différent VSTi sont synchro mais toujours pas avec les Pistes midis....
:((

Please help me...

carte M-audio Delta 1010LT et logic platinum 5.2

merci
7
Je vous en pris, aidez moi ça me soul ce décalage...
En fait j'ai probablement un problème à cause du fait que la carte M-audio Delta 1010lt ne possède pas de table de sons midi donc peut-être que ça viendrait de là???
HELP ME !!!
8
Salut.
Barbary Ann, première question, as-tu appelé la HL Emagic?
SI Logic est c.....z, sois franche :clin:
9
Ben non j'ai pas appelé la HL de Logic parce que j'ai perdu le numéro de série de ma version (a disparu dans mon disque dur???) :clin:
Mais si vous avez une piste elle est la bien venue...
10
D'une, tu peux me tutoyer :clin:
Bon, ann la barbare, il y a un truc.
Donc, la Delta 10/10 Lt est une carte que je connais.
Le midi file que tu as importé dans Logic est-il un Midi file que tu as composé toi meme avec tes petits doigts? :8)