Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Logic5 VS reason2 Je souhaite piloter mais synthé reason depuis le sequenceur de logic
Voilà j'arrive parfaitement à recup le son de reason ds logic en branchant sur une piste audio les channels de reason
Ce qui pose me pose probleme c'est que lorsque les deux applis sont ouverte l'rgonomie ds reason et pas au top et ça bug.
J'ai lu ds la doc de reason qu'on peut piloter reason à l'aide d'un sequenceur externe t je voudrais le faire à partir de logic 5.5 le PB c'est que je ne comprend pas gd chose à l'environement midi...

Quelqu'un peut il me venir en aide :oo:
2
Salut Tyfhooon

J ai le meme probleme comme reponse j ai trouvé ça
http://www.tweakheadz.com/sequencing_with_reason.html la manip est simple
au final reason marche avec logic ils sont synchrones la barre de commande de logic commande reason tout a l air ok mais ......j ai pas le son pas de sortie audio out ! ...mystere :?:
j ai pas saisie ta manip pistes audio logic assignnees au canaux de reason je veux bien des details :D:
Pour le moment je fais mon morceau dans reason et ensuite je l' importe piste par piste dans logic......bonjour l administratif !! ya surement plus court d apres t-weakheadz mais sans le son....+dur :(((
NB apres cette manip qd tu demarre reason il se met en mode rewire automatiquement
et dans pref audio il annonce que l audio est géré par le rewire sequenceur de logic
je pense que c est dans logic qu il faut parametrer la sortie audio mais ou ? :oo:
3
G pas encore essayé,mais ça me paraitraît bien..:
Tu assignes dans reason des channels midi au instru que tu veux piloter...
Tu assignes dans logic des instrumidi avec les bon channels midi. de reason..et zou...
Mais je vais le tenter cet aprémidi...

Ceci dit,au final,je préfere la dichotomie du wave avec reason(sicé pabô...=exporter mes boucles...),parce que reason en rewire=ENORME besoin de 512 de ram!!! :))
En plus de ça,une latence au minimum...c'est bon,je peux même pas bouger la souris!!!! :)))