Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 18:29:32Virus C dans Logic 5.5.1 pas de son?
Bonjour,
Comme je disais dans mon précédent topic, je viens de jeter cubase,.....
Donc cubase, pour le virus, ct piste midi(Assigner la bonne sortie de la carte son) + piste audio et c ok, le son sortait du virus,...
Pour logic, comment faire? J'ai prit une piste instru et j'ai raccordé sur la sortie carte son ou est raccordé le virus mais rien ne sort(pas de son) alors que je vois sur l'écran du virus que le signal arrive,....
Je connais pas du tout logic mais essaye d'ouvrir une piste AUX et d'assigner les bonnes E/S
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2004 à 20:03:06
Citation : je viens de jeter cubase
Il a pas du te couter cher
Citation : Comment faire exactement?
RTFM
0
stephanesignore
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2004 à 20:25:24
Si si mais au niveau automatisation des effets comme les lowcut, logic est bcp mieux,...
Qui peut m'expliquer comment assigner mon virus dans logic 5.5.1 ???
Salut j'ai pas le virus mais les vst tu doit les ouvrir sur les pistes audio instrument , t'arrive à ouvrir d'autres vst ? s'ils ne s'ouvrent pas , ou s'ils ne chargent pas au démarrage de logic (en bas ,les trucs qui déffilent) il faut cocher la case PC AV dans dans préferences\pilote audio.
0
stephanesignore
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/10/2004 à 13:00:28
Si vst pas de problème mais le virus est un instru midi donc,....
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/10/2004 à 03:15:54
Ton virus, c'est un softsynth ou hardware?
0
stephanesignore
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/10/2004 à 08:37:56
HARDWARE !
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans