Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Savoir s'exprimer.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Savoir s'exprimer.
Salut à tous !
Je suis nouveau ici, et venant d'un forum étranger, une chose m'a directement sautée à l'oeil. La majorité des utilisateurs de Logic dans ce forum, décrit son problème sans ne rien préciser sur la configuration ou le matèriel utilisé.

Voici quelques règles que je vous propose afin que les problèmes de tous soient plus clair et puissent être traités plus rapidement et de manière plus efficace :

1\ Quelle version de Logic 5.x ?
2\ Quelle platforme (PC , Mac) et quelle configuration (RAM, GHz, etc. ) ?
3\ Quels Plug-Ins VST ?
4\ Quelle Hardware (Synthés, Cartes sons, etc. ) ?
5\ Y'a-t-il des programmes éxécutés en arrière plan (antivirus, firewall, etc. ) ?

C'est tout simple et économise beaucoups de questions "inutiles" :P:

Enjoy.... :D:

Will
2
Voilà une idée qu'elle est bonne !
Tu es de quel pays Will ?
3
Bonne idee en effet mais tu sais qu'il est possible de mettre tout ca dans les parametres personnels
4
C'est vrai que c'est bien plus simple.
Ou plutot c'est pareil mais y'a besoin de le faire qu'une seule fois.
5
Je vie à Munich (Allemagne).

C'est vrai, je vous donne raison, mais étant donné que certains n'ont rien marqué dans leur profil (tout comme moi) ca éviterait souvent des questions.
Mais je suis de l'avis que ceux ayant un problème, doivent essayer de faciliter un maximum la tâche à ceux voulant leur porter aide, et pas que les personnes voulant aider soient obligées de se mettre à rechercher dans les profils afin de pouvoir fournir une explication aux problèmes. Et oui, je le reconnai, je suis fainéant :mdr:

Quelques problèmes que je voie dans les profils sont : que les versions Logic ne sont seulement indiquées par 5.x, qu'on y trouve pas de place pour des VST ou bien que personne ne marque ses VST utilisés, etc etc etc....

M'enfin, il ne s'agit que de mon avis et ce n'est qu'une proposition :clin:

:8) Stay tuned to da music :8)