Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème avec Waves Native Gold Bundle

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 282 vues
  • 1 follower
1 Problème avec Waves Native Gold Bundle
Bonjour,

Après avoir installé les plug-ins native du Waves native Gold Bundle mon logic ne démarre plus et provoque une erreur au démarrage ???

Merci
2
T'as essayé de redémarrer ton micro ?
3
Hello !

:bravo: Je viens à ton secours !

Voila, j'texplique tout :
Quand tu installes les plugs ins WAVES (notamment le Gold Bundle) il te demande si tu veux les installés en VST, il ne faut pas cocher la case, et il faut juste les laisser s'installer en "Directx" !

Maintenant si tu les as dejà installés, c'est pas grave, tu vas dans le repertoire :
emagic --- Logic 5, et tu déplaces les deux fichiers qui portent le nom "WavesShell" ou tu veux !

Le tout est qu'il ne soient plus ds le repertoire de Logic !
Dans l'absolu, tu peux même les effacer, mais par prudence, on ne sait jamais...

Voili, ensuite tu redémarres ton Logic et c bon :clin: !

PS: Logic n'aime pas trop les plugs Waves, donc il convient de les activer un par un ds le Plugin Enabler! parce que certains d'entre eux peuvent provoqués des plantages !!!

Allez, en espèrant t'avoir aider !

A+

ZicMan --- And the beat goes on... :8)
4
:non: Vous etes decidement pas discret les gars avec les softs crakés... :non:
Ton problème est simple, tu vas dans le menu demarer, tu ouvre le repertoire logic, puis tools et tu ouvres le "plgenabler2a", tu peux aussi le trouver dans ton repertoire logic audio dans tes programs. Ce logiciel sert à tester tous les plugins lors de la premiere installation de logic afin d'écarter ceux qui ne serait pas compatible avec logic.
P4U
5
Ca ne marche pas ! j'ai viré les fichiers enfin déplacé mais j'ai le même problème !

Par contre avec sound forge aucun problème :(((
6
Il ne faut rien enlever. Desinstalle les Waves, reinstalle les et fait ce que je t di avec le plgenabler. Par contre tu auras toujours des petits soucis avec certains des plugs, surtout les stereo.

Autre solution, acheter le plug et le logic en original car ce probleme viens du crack.
J'avais ce probleme avec le crack mais le non cracké marche tres bien.


P4U
P4U
7
Mais je fais comme toi, j'essaie et ensuit j'achète la vraie version ! :bravo:
8
A part ça pensez-vous que ce sont les meilleurs plug-ins pour logic ???
9
T'as raison ça plante grave !
10
Faites vraiment gaffe avec les versions crackés. Il y a plein de taupes qui surf dans les forum, ils sont payés par les editeurs pour trouvé les pirates. J'ai eu des problemes il y a quelques années avec eux. Faites vraiment gaffes car vous etes vraiment pas discret...


P4U
P4U