Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet HELP ! limite de temps dans logic !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP ! limite de temps dans logic !
Salut,
sur mac comme sur pc, mon pb est le suivant :
dans logic platinum 5.5.1, l'enregistrement est strictement limité à 71 minutes 15 secondes quelque soit le nombre de pistes simultanées, quelque soit la capacité du disque dur même vide.
il y a pourtant une option désactivable permettant de limiter le temps d'enregistrement, laquelle étant fixée à 5 mn par défaut... même réglée à 350 minutes il est impossible de dépasser ces foutues 71 mn 15 !!
je le répête : le problème est le même sur mac comme sur pc ! bug ?
2
En fait j'ai trouvé : il faut baisser le tempo à 30 bpm (en dessous, ca déconne).
ca repousse la limite à 4 heures 45 minutes.
aucun problème si on n'utilise que l'audio, ce qui est mon cas.
3
Par curiosite, que veux tu enregistrer d'aussi long?
pourquoi ne pas le faire ds un editeur type wavelab ou peak?
4
Je m'explique:
je suis barman dans un bar / resto / karaoké en pleine expansion.
effet starac' oblige, nous proposons aux clients d'enregistrer leur single.
vu que je suis derrière le bar, je ne peux plus rester derrière ma machine, au vu de la demande des clients de plus en plus importante.
j'ai donc décidé de laisser tourner ma machine toute la soirée, et de ne conserver par la suite que les sessions des clients désireux de repartir avec leur single.
par ailleurs, l'utilisation d'éditeurs comme soundforge, wavelab ou peak ne permettent que l'enregistrement de 2 pistes en simultané, la prise de son comprend 2 lecteurs dvd, 2 micros chant, et 2 micros d'ambiance... je compte ajouter une camera dv et donc une piste video dans un futur proche. j'ai donc besoin d'un séquenceur comme logic.
5
En tout cas mon problème est réglé :)
6
Et bien merci pour l'info. Je ne pense pas que ça me serve un jour mais au moins je le sais...
Tempo à trente et hop !