Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 01:00:19HELP ! limite de temps dans logic !
Salut,
sur mac comme sur pc, mon pb est le suivant :
dans logic platinum 5.5.1, l'enregistrement est strictement limité à 71 minutes 15 secondes quelque soit le nombre de pistes simultanées, quelque soit la capacité du disque dur même vide.
il y a pourtant une option désactivable permettant de limiter le temps d'enregistrement, laquelle étant fixée à 5 mn par défaut... même réglée à 350 minutes il est impossible de dépasser ces foutues 71 mn 15 !!
je le répête : le problème est le même sur mac comme sur pc ! bug ?
Anonyme
127
2Posté le 26/10/2004 à 01:47:12
En fait j'ai trouvé : il faut baisser le tempo à 30 bpm (en dessous, ca déconne).
ca repousse la limite à 4 heures 45 minutes.
aucun problème si on n'utilise que l'audio, ce qui est mon cas.
0
Elvis Graton
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2004 à 13:43:53
Par curiosite, que veux tu enregistrer d'aussi long?
pourquoi ne pas le faire ds un editeur type wavelab ou peak?
0
Anonyme
127
4Posté le 26/10/2004 à 14:24:22
Je m'explique:
je suis barman dans un bar / resto / karaoké en pleine expansion.
effet starac' oblige, nous proposons aux clients d'enregistrer leur single.
vu que je suis derrière le bar, je ne peux plus rester derrière ma machine, au vu de la demande des clients de plus en plus importante.
j'ai donc décidé de laisser tourner ma machine toute la soirée, et de ne conserver par la suite que les sessions des clients désireux de repartir avec leur single.
par ailleurs, l'utilisation d'éditeurs comme soundforge, wavelab ou peak ne permettent que l'enregistrement de 2 pistes en simultané, la prise de son comprend 2 lecteurs dvd, 2 micros chant, et 2 micros d'ambiance... je compte ajouter une camera dv et donc une piste video dans un futur proche. j'ai donc besoin d'un séquenceur comme logic.
0
Anonyme
127
5Posté le 26/10/2004 à 14:28:20
En tout cas mon problème est réglé
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2004 à 22:48:28
Et bien merci pour l'info. Je ne pense pas que ça me serve un jour mais au moins je le sais...
Tempo à trente et hop !