Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 08:57:28Decalage apres bounce sur logic audio.
Dites: je viens de bouncer 4 pistes de guitares ensemble, avec les effets.
quand je ré-importe le fichier bouncé, et que je le met en lecture avec la bassed (audio) et les pistes de batterie ( ausio instru), le fichier bouncé est décalé d'un quart de temps de retard.
comment je peux faire pour resynchronsier tout ca ( puisque je ne peux pas faire glisser le fichier, le décalage est trop petit ).
help..
merci. détaillez moi tout ca please.
Trop trop bon!
azplok
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/11/2004 à 11:07:22
Tu peux caler ta piste (au poil de cul) en augmentant au maximum le nombre sous le 4/4 (à 198 je pense) dans la fenetre de lecture enregistrement et ensuite en appuyant sur alt et en cliquant sur ta piste , tu la place ou tu veux.
0
sfx
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/11/2004 à 20:27:55
Ca sert à rien de changer le quantize, il faut le faire glisser en appuyant sut alt+maj et là, c'est du précis !