Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet SOS Traduction !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOS Traduction !
Bonjour a tous !
Je suis nouveau et je suis vraiment content d'avoir trouve ce site qui m'aidera j'espere a resoudre mes problemes...ma situation est peut etre peu ordinaire mais je vie actuellement a Taiwan depuis 5 ans et j'ai acheté un logiciel logic platinum 5.2... la boutique ma fourni une notice en chinois melangée avec un peu d'anglais! c carrément mission impossible ! de plus, le commercant me dit qu'il ne peut m'en fournir une en anglais uniquement et encore moins en francais! alors que les inscriptions quand j'ouvre le programme sont toutes inscritent en anglais , ... j'ai comme meme reussi a l'installer sur mon pc mais pour le reste, je ne sais pas comment faire :???: jai un korg m1 mais il me reste encore des chose a acheter pour lier l'ensemble... voila j'en suis la, donc si vous avez des plans pour trouver les modalité de branchement; de connections et de fonctionement en francais pour que je puisse commencer ca me rendrait vraiment vraiment service :D: ... merci
Taili
2
Régistres/Enregistres/Licenses toi chez E-Magic (désolé, je ne sais pas comment on dit en francais), update sur la version Logic 5.5.1 et demandes un manuel à E-Magic en francais. Normalement tu devrais alors pouvoir le downloader en version PDF sur le site de E-Magic.
:bravo:
3
:P: je te remercie beaucoup pour le tuyau Dawill parce que a taiwan c mission impossible de trouver des gens qui peuvent t'expliquer ces choses la en français ! je reviendrais bientot dans le forum pour des questions plus technique! A+ :clin:
Taili
4
Rien à ajouter spécialement, si ce n'est que je comprends et partage ta détresse (6 mois au Japon). Dans les manuels, y a même pô un ou 2 mots d'anglais... :(((

Heureusement qu'il existe internet pour récupérer les manuels en ligne. :D:
5
Attention a ce que vous dites.... le sujet est borderline. Je vous rappel que la demande de manuels pour les logiciels est interdite. Fût-ce pour obtenir une version francaise. Mais comme Dawill l'a justement fait remarquer, il faut demander à E-magic.
6
Alors si ça peut te rassurer, dans mon cas j'ai acheté une carte audionumérique, et la notice était toute en japonais. Heureusement qu'Edirol a gentiment mis ses manuels en ligne (du moins la version anglaise), parce que sinon, j'l'avais dans le c...
Pas de souci, j'ai lu la charte, je la respecte, et je n'ai pas traversé la "borderline". :clin: