Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Pathname is too long ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pathname is too long ?
Salut a tous.. 1° etant grand utilisateur de cubase, j'essaie de me mettre a audio logic, mais c'est vraiment galère pour moi... j'aimerai seulement importer un fichier audio, mais a chaque fois j'ai ce message " pathname is too long", je vois pas si c'est le nom du fichier ou le nom de destination...bizarre!
et 2° je travaille avec une carte son externe asio.. dois-je configurer pc av, easi mme, easi direct sound ? la logic platinum aide est en anglais et le son actuel ( avec mix demo par exemple) est vraiment "pourri"..si vous avez une idée...merci a tous...
2
Pour le pathname, il s'agit sans doute du nom de ton fichier audio que tu essayes d'importer (de toute façon ça ne coûte rien de le renommer pour essayer...).
Ah et il faut en mettre un plus court au fait.

Pour ce qui est de ton driver, faut pas utiliser PC AV, mais ASIO.
>> tu vas dans l'onglet 'Pilote audio 2' puis tu coches ASIO et tu choisi ton driver.Ceci dit, je vois pas pourquoi le soon serait pourri avec mme...
3
En langage informatique, Path signifie le chemin d'accés.
Je traduit donc ce message d'erreur par le fait que ton fichier se trouve dans un nombre trop grand de dossiers, sous-dossier, sous-sous-dossier, etc...
Déplace ton fichier à la racine de ton HD, et tente de l'importer depuis cet emplacement pour voir ce que ça donne ;)

On avait un problème similaire avec une vieille version de Cubase (époque 3.x me semble-t'il) qui refusait d'ouvrir une song si elle était enfouie dans un nombre trop grand de répertoires gigognes (comme les poupées Russe quoi ;) ...)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci spawn ..
en effet le pathname(chemin d'acces) est trop long...il faut que le fichier a importer soit dans le même repertoire que logic ...mais bon, tous mes samples sont au même endroit et je ne me vois pas tout déplacer..galère..(et réassigner tous mes projets dans cubase, impossible) c'est idiot cette histoire de sous dossier ..y'a pas moyen de configurer cette fonction dans logic audio ? j'ai pas ce prob avec cubase ( qui de plus est sur un autre disque), ça doit etre pareil pour cet editeur là...thank you....