Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 01:25:23Est-ce la derniere version logic 5.5.1 sur pc
Est-ce la derniere version logic 5.5.1 sur pc ?
y a t-il du nouveau ou faut-il passer sur mac pour des versions plus puissante
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2004 à 08:38:38
Tu as les réponses à tes questions : c'est effectivement la dernière version pc , les suivantes sont des versions mac
0
La Flemme est l'avenir de l'Homme
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/11/2004 à 10:53:09
Et pour cause... Feu Emagic a été racheté par Apple...
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/11/2004 à 18:21:48
Y'a bien un éditeur qui va mettre la main sur le code source (et même pourquoi pas l'acheter à Apple) et adapter ce logiciel pour PC...
Si personne le fait, je m'y colle.
En fait Apple n'a pas d'interêt à changer d'idée et à le dévellopper pour PC car en gardant l'exclusivité pour MAC il classe automatiquement ce logiciel dans la rang des logiciels Pro.
m'enfin, je ne serais pas contre, un jour peut-être...
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 23/01/2006 à 22:04:05
Salut sfx !
ton message date de plus d'un an
as tu mis la main sur le code source et adapté logic 7 pour PC ????
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/01/2006 à 23:33:08
Non j'ai pas eu le temps encore ! lol
Et puis je pense qu'on n'a pas le droit
0
Fockwulf
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/01/2006 à 23:42:42
Peut être qu'avec les nouveaux mac à base d'intel, ils vont adapter réadapter Logic pour PC...
C'est beau les rêves !
0
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/01/2006 à 00:54:14
Bonsoir,
Je serais vraiment curieux de savoir à combien d'exemplaires toutes les différentes versions de Logic ont-elles été vendues sur Pc, histoire de voir combien Apple a perdu d'argent en gardant l'exclusivité de ce logiciel fantastique qu'est Logic sur Mac.
A titre d'info, je ne comprend pas ce qui retient Magix de ne pas méga booster son logiciel Music studio (qui est une version allégée de Logic !)