Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Bouncer avec les effets?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouncer avec les effets?
Bonjour .
est il possible de bouncer deux pistes audio ( exemple les guitares), sur lesquelles sont déja appliqués des effets (compression reverb, eq), de réimporter le fichier obtenu, sans que les effets de base soient effacés?
tout ca dans le but bien sur d'economiser des ressources processeurs? car si ca marche, normalement, le fichier audio bouncé est traité par les effets, mais il n'utilise plus de ressources processeurs, et donc on ne surcharge pas la CPU.
si c'est possible, detaillez moi le procédé exact..
merci les potes.
Shuss
:oo:
Trop trop bon!
2
Si tu bounce une piste, tu la bounces y compris les effets. Tu auras alors un fichier audio avec le son de ta guitare ou de ton VSTi qui sera modifié par les effets, et donc plus besoin de les charger dans tes pistes audio lors du reimport du fichier.

Si tu veux seulement bouncer les notes midi, et avoir un signal non traité de ta guitare, il te faut mettre alors tes effets sur "Bypass", puis bouncer.
Pour copier/déplacer un effet d'une piste à l'autre (y compris des réglages), il faut que tu utilises la fenètre "Audio Environement" dans le menu "Audio" (si je pense bien m'en souvenir), sélectionner l'icone "main" dans le menu de gauche, puis copier par drag-and-drop ton effet en maintenant la touche Ctrl appuyée sur la piste que tu veux... c'est aussi simple que ca :bravo:

Tschüss ! :clin:
3
Je corrige : dans la fenètre "Audio Configuration"
4
Bon beh :aime:
merci......
Trop trop bon!