Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2003 à 19:02:00Logic avec bi-processeur ?
Bonjour,
est-ce que le soft fonctionne avec une carte bi-processeur et si oui tous les softs fonctionnent-ils correctement en bi pro
merci
Anonyme
521397
2Posté le 24/01/2003 à 19:06:11
Oui. J'ai essayé bcp de softs sur un tel système, pas eu de souci et à priori il ne devrait pas y en avoir avec les autres. Spécifie ta config
0
Viny_fr
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/01/2003 à 19:31:19
Je vais acheter une config et après tout pourquoi ne pas prendre une carte mère bi-pro pour avoir de la réserve en puissance.
Si vous avez des configs à me conseiller en bi n'hésitez pas !
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/02/2003 à 20:19:43
Tu es sur Mac???
Remplit ton truc PC/MAc pour ta configuration...
0
Viny_fr
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/02/2003 à 18:42:04
Non sur PC bien entendu !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/02/2003 à 18:46:44
Perso je suis sur un bi-proce PC et tout fonctionne très bien. En plus, je travaille sous Cubase SX qui est optimisé SMP donc c'est encore mieux. Aujourd'hui, tu peux te monter une station SMP pour un prix abordable. Pour plus d'info, fais un tour sur www.smp-fr.com ou encore www.2cpu.com !
Pour Logic Audio, je ne saurais pas te dire par contre étant donné que je ne l'ai jamais testé...