Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Comment inclure un plugin dans une prise?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment inclure un plugin dans une prise?
Je n'arrive pas à integrer un effet dans l'enregistrement que j'effectue.
C'est une fonction disponible dès la version 5.2.
Je crois qu'il faut ajouter un objet audio dans la table de mix mais après c'est le flou.
Surtout pour les raccordements.

Merci d'avance. :bravo:
2
Pour de l'enregistrement non destructif, inserer le plug en insert sur ta piste suffit (il faut que l'option software monitoring soit activee dans le menu audio).
Pour de l'enregistrement destructif, qui a tout de meme moins d'interet, surtout si t'es pas sur de tes reglages, il faut mettre un objet de type input cable devant la tranche audio je crois, et y mettre ton plug en insert. J'ai pas logic sous les yeux pour verifier mais je l'ai deja fait, avec pour seule source les realeases note 5.2.0, dispo sur site emagic:

Recording input signals with effects - Pre-processing (Logic Platinum, Logic Gold only)
Audio Input channels now process an incoming audio signal destructively: The input signal is processed by plug-ins inserted into the input channel. This means that once an audio input object is assigned to an audio track, it can be recorded, and monitored, with its effect plug-ins.

Example: To avoid large jumps in level it is often useful to record a vocal track with light compression. To do so insert a compressor plug-in into the input channel and assign the input object as the input of an audio track. During recording the effect of the compressor is recorded with the track.

For this to function “Software Monitoring” has to be active for the respective audio hardware. Audio > Audio Hardware & Drivers > …

Note: To use the Audio Input object as a ”live input”, ensure that the Input object has an assigned Output. This allows monitoring of the Input object (with all effects) directly, without the need to assign it to a record-enabled audio channel.


Bonne chance
Nico
3
Slt,

j'ai essayé 1 ou 2 fois d'inserer à l'enregistrement un compresseur. faut creer une piste input mettre l'effet et ça marche plutôt... pas mal. je vais reessayer...j'avais la 2eme fois un retard...

par contre, connaissez vous l'esx24? du moins la gestion en mode multi channel? c'est assez confus comme gestions.. il faut passer par les auxiliaires je crois......des tuyaux ??

avez vous essayé les son "extrems" pour l'esx24 ?? des demos quelque part???

Merci et vive logic!!...pas tres logique parfois..
A@@
4
Logic est logique pour qui connait Logic. :oo:
Quant aux sons Xtrèmes, je les conseille chaudement :aime:
5
CHAUD TRÉS CHAUD ET 6 ENCORE PLUS PLLUS CHAUD :oops: :oo:

TonTon06