Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Overview sur Logic 5.5.1 (win)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Overview sur Logic 5.5.1 (win)
Salut à tous...

comment se fait-il qu'une overview en temps réel ait lieu PENDANT l'enregistrement, alors qu'elle est recalculée APRES ?!?!?
vu que je fais de longues prises, une overview prend à peu près 10 minutes pour une prise de 200 minutes en stereo en 16/44.1.... (d'ailleurs le temps de calcul est bizarrement identique sur un P4 3200, un P3 1000 ou un celeron 400).

existe-t-il donc un moyen de conserver l'overview d'enregistrement ? ou bien d'accélérer le calcul d'overview ????

merci pour vos éventuelles solutions....
Afficher le sujet de la discussion
11
Rectification:
Après essai, je dois reconnaitre que je me suis trompé sur ce coup là. Mea Culpa.
Logic crée bien une overview pendant l'enregistrement.
Si l'option 'Créer une overview après l'enregistrement n'est pas activée" , Logic pose effectivement la question "Créer une overview pour xxx.wav ?" mais ouvre quand même le fichier audio correctement si on répond non à la question. C'est donc que l'overview a été créée.
Par contre je ne vois pas, pour l'instant, la raison pour laquelle il la recrée, par défaut, après enregistrement
Je ne m'étais jamais intéressé à cela auparavant étant donné que je ne fais jamais de trés longs enregistrements.

Cordialement.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

12
Enfin on me comprend ! :mdr:
non c'est moi qui m'exprime mal.
j'ai également posté mon problème sur le forum de musicrun, dans l'espoir que Philippe BRODU (môssieu emagic france) puisse répondre à cette énigme, mais il doit être en congés ! merci encore Albedo de t'y être intéressé de près !