Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 13:04:54Logic sur 2 ecrans
Bonjour à tous
je voudrais savoir comment faire pour mettre le mixer audio sur un ecran et mes pistes audio et midi sur un autre ecran.
j'ai bien entendu une carte double affichage (ati 9600 128) et un pc sous xp pro .
merci de vos conseil.
salutations.
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/01/2006 à 22:00:10
Up...
as tu trouvé ta solution ?
ca m'interesse !!!
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
sfx
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/01/2006 à 23:30:51
Et bien tu étire ta fenetre globale sur toute la largeur disponible des deux écrans et puis tu ouvres les deux fenetres que tu veux (Arrangement : touche 1 et Mixeur : touche 8) et tu les dispose comme tu as envie
0
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2006 à 18:00:45
Ta fenetre : contenant les sons, que tu glisses (après l'avoir un peu réduite) sur ton éran de droite et l'autre écran enfin ...fenetre, que tu agrandi sur le monitor gauche
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Riroch
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2006 à 17:45:27
Tu dois aussi activer ça dans tes options d'affichage, dans le panneau de configuration.
T'as une rubrique d'options qui te propose 2 écrans portant les noms 1 et 2.
Si je me rappelle bien, tu dois cocher ...vision étendue ou un truc danl'genre...