Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Platinium 6.0.0

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 637 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platinium 6.0.0
D'APRÉT EMAGIC C'EST COOL :?: :fleche: :clin:

TonTon06

2
:bravo: Hello !

Cà a même l'air d'être encore une fois une évolution majeure de ce logiciel surprenant !!!

Le seul "hic", c'est que cette nouvelle version de Logic est destinée exclusivement aux utilisateurs de MAC !!!

Mais ne pleurons pas trop, nous les Pcistes, la version 5.5 est une pure merveille, bien sûr on a toujours mieux que ce qu'on a, mais vient un moment où il faut travailler avec ses outils plutot que de courir après la version ultime d'un logiciel !!!

D'autant plus que chaque année une nouvelle version sort, et que celui ou celle qui veut suivre cette évolution doit débourser environ 200 Euros pour la mise à jour !!!!

Voili !! Bref, Trouver le bon soft, et après, Jouer !!!

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
3
Ca ses moin cool :(( :mdr:

TonTon06

4
Salut.
Bizarre, Zicman, j'ai déja lu ceci quelque part... :clin:
Allez les Users Logic PC
LA 6.0 est une bombe
Je l'ai vu de mes yeux vu.
On continue à faire de la musique, c'est tout :8)
5
:clin: Entièrement d'accord avec Zikman , ça va peut être être enfin l'occasion pour nous de connaitre àdonf de chez àdonf notre logiciel phare !
Les modifs annoncées pour la version 6 de Logic sont alléchantes mais la frustration de rater ça sera annulée par un gain de temps plus que précieux ...
J'ai maintenant 3 Pc dans mon système , je respecte totalement les "Macistes" , mais je ne ferai pas le grand saut ( pour cause de manque de patates ...)
Vive Logic 5.5 !!!
6
Tu as tout à fait raison Zort !

Personnellement, je suis utilisateur Mac, mais je ne comprend pas la position radicale d'Apple, qui ressemble fort, sur ce coup là à ce qu'à l'habitude de nous réserver Microsoft ... Certains diront que c'est de bonne guerre, mais je trouve qu'au contraire la guerre na pas lieu d'être. La liberté de choix du consommateur est primordiale et est quelque part bafouée dans cette affaire.

Et effectivement, le point positif est bel est bien la musique, puisque le temps perdu à se familiarisé avec de nouvelles fonctions certes alléchantes mais pas nécessairement indispensables à tous sera gagné pour la raison d'être de nos installation : jouer, créer ...

Comme au temps de l'Atari ou on ne faisait pas grand chose, certes, mis on se démerdait à faire de la musique tout de même ... était elle plus mauvaise ? :)
7
Et la liberté de choix des entrepreneurs ??? (sans parler de MONOPOLE et ABUS... bien-sur...) :?:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Abecker tout à fait d'accord.
C'est la musique qui compte avant tout.
Mais, le dernier 6.0 est une merveille.
Difficile pour moi de dire le contraire. :aime: :aime: :aime: :aime:
Bon, on pourra faire de la musique encore plus intuitivement
Quant à Mac/PC, que dire?
Ce sont des outils, c'est tout. :8)
9
Bonjour,

Juste pour info...
A combien reviendrait un mac de competition ...?
le logic6.0 ?

(histoire de rever... :bravo: )
10
Logic audio 6.0 en demo pour 28 jours

http://www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDATE&num_news=301
11
:bravo: ATTENTION !!!

Ce n'est pas une version de démonstration de Logic 6 !!!
Il faut déja être utilisateur d'une version précédente de Logic (il faut la XS Key !!!)

Pour l'instant, Logic 6 n'est pas en vente, c'est juste l'upgrade de la 5 ) la 6 qui va être vendu dans un premier temps (environ 199 Euros!) !

Donc si vous ne possédez pas de version 5 de Logic, c'est démo est inutilisable :??: !!!

PS : Logic maintenant, çà tourne que sur MAC :aime: !!! Donc exit les PCistes :( !!!

A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
12
Salut !

comment obtenir un upgrade gratos, je viens d'acheter Logic Audi 5.5 il ya un mois donc normalement j'ai le droit au Logic 6 gratuit non ??? si oui comment ??? j'ai achteté Logic en Allemagne, pour 1 - payer moins cher, 2 - pour avoir la version Anglais car je suis bien meilleur en anglish... alors maintenat je dois m'adresser a qui pour un eventuel upgrade gratis ???

J'espere que j'ai le droit... merci de vote aide !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

hmmm.... Logic 6..... ke de bonheur... sauf si je dois banker !!! a peine ke j'achete un Logicv 5.5 il y a 1 mois, a 780? a peu pres, on me dit deja kil y a 1 nouvelle version... si'il fo que je payes, ce sera vraiment abusé ! :???:
13

Tu peux t'adresse à Emagic France !
Tu seras tout de suite fixé !

A+

14

Tu peux t'adresser à Emagic France !
Tu seras tout de suite fixé !

A+

15
J'ai eu une reponse apr mail - il m'ont dit que "jai pas payé l'update pour rien" car il le fallai de toute maniere..." - ce qu'il a pas compris chez Emagic France c ke j'ai acheté une version complete !!! la 5.5 pour MAC, donc pour avoir la derniere version... et non un update qui est obligatoire si j'avais deja Logic 4 par ex. si je voulais passer a 6, il fallait payer le 5, et le 6, 2 update a payer...

mais je vais leur RE-XPLIQUER que c du tout NEUF tout nouvo ke je viens d'acheter... et non un UPDATE que je viens de payer ! :??: :???:

pourtant j'ai ete clair, en disant ke je trouve pas ça trop normal de devoir ayer un update 1 mois apres, et que je venais de debourser pres de 900? pour la "soi disant" derniere version... ki n'a durer que 1 mois et 1 semaine au plus.... c deja du "passé"

j'espere k'il vont comprendre mieux cette fois ci... puis me donner un update gratis... ce serai normale com meme..... j'ai entendu dire que si c 1 Logic Audio acheté apres le 15 janvier c t bon... est ce ke kelk'un peut me le confirmer ça ici ??? personne ?

Merci !
16
Pour les versions achetées après le 15 (ou le 19???) janvier 2003, l'update vers la version 6 est gratuite!!! Vrai de vrai!!!
Attention toutefois, la version 6 est la version Platinium. Ta version 5 doit donc l'être également.
17
Pour info, Logic acheté en Allemagne pour l'avoir en anglais, j'vois pas là...

Dans les préférences on choisi la langue désiré. Hmm hmm :???:
18
:bravo: Ouais, c'est tout à fait exact :

Que tu l'achete en France ou à Babeloued ! Logic est livré avec d'origine quasiment toutes les langues, et c'est à toi de choisir dans les préférences :clin: !

Donc, n'utilises pas cette excuse auprès d'Emagic France pour dire pourquoi tu l'as acheté en Allemagne et pas en France, sinon, ils vont te rire au nez :mdr: !

Et ils ne sont pas dupes, ils savent bien que lorsqu'on achète en Allemagne, c'est tout simplement parce que c'est moins cher !

A+

19
Salut à tous,

N' y aura-t-il vraiment pas de version 6 de Logic sur PC où alors il suffit d'attendre quelques mois (2 tout au plus!)? :((

Merci
@+

GwadUnder
20
Salut
Pas de Logic 6.0 sur PC, hélas :((
Heureusement que la 5.5 PC est une bombe...
:8)
21
Euh pour la langues sur le soft --> OUI on peut l'avoir en anglissh si on veut... mais sur la version "français" le pavé (la bible de 500pages) reste comme meme en français - et je ne veut pas de manuels en français :non: c pour ça surtout, je suis tout novo avec Logic alors le manuel est mon meilleur pote !!! et comme en français j'en veux pas, et ke les 2 mag en France que j'ai essayé de l'avoir en Francais m'ont dit - "euh, je ne sais pas... je vais me renseigner..." ou " oui, c'est possible mais 4semaine de delais...." voila... donc l'allemagene... c t seilement 10 jours d'attente... :bravo: + tous les manuels en anglais :bravo: bon en + c t moins cher :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, il etait hors de question d'attendre 1 mois apres les mgs fabçais pour une version Anglais (donc Manuels compris bien-sur...)de Logic Audio... vous voyez maintenant - Zicman et MrOrvide?

sinon MERCI pour vos confirmations !!!!!! c kool je vais pas devoir banker ché pas coimbien deja pour une update, ouff... :clin: 150Euros ???+ encore ???

MERCI QUELLES BONNES NOUVELLES EN TOUT K !!!! :D

mais je m'adresse a ki au fait ? au français ou aux allemands ??? (ils repondent pas a Emagic, France comme Allemagne... il vont pas me zapper comme meme :???: )