Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Platinium 6.0.0

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platinium 6.0.0
D'APRÉT EMAGIC C'EST COOL :?: :fleche: :clin:

TonTon06

2
:bravo: Hello !

Cà a même l'air d'être encore une fois une évolution majeure de ce logiciel surprenant !!!

Le seul "hic", c'est que cette nouvelle version de Logic est destinée exclusivement aux utilisateurs de MAC !!!

Mais ne pleurons pas trop, nous les Pcistes, la version 5.5 est une pure merveille, bien sûr on a toujours mieux que ce qu'on a, mais vient un moment où il faut travailler avec ses outils plutot que de courir après la version ultime d'un logiciel !!!

D'autant plus que chaque année une nouvelle version sort, et que celui ou celle qui veut suivre cette évolution doit débourser environ 200 Euros pour la mise à jour !!!!

Voili !! Bref, Trouver le bon soft, et après, Jouer !!!

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
3
Ca ses moin cool :(( :mdr:

TonTon06

4
Salut.
Bizarre, Zicman, j'ai déja lu ceci quelque part... :clin:
Allez les Users Logic PC
LA 6.0 est une bombe
Je l'ai vu de mes yeux vu.
On continue à faire de la musique, c'est tout :8)
5
:clin: Entièrement d'accord avec Zikman , ça va peut être être enfin l'occasion pour nous de connaitre àdonf de chez àdonf notre logiciel phare !
Les modifs annoncées pour la version 6 de Logic sont alléchantes mais la frustration de rater ça sera annulée par un gain de temps plus que précieux ...
J'ai maintenant 3 Pc dans mon système , je respecte totalement les "Macistes" , mais je ne ferai pas le grand saut ( pour cause de manque de patates ...)
Vive Logic 5.5 !!!
6
Tu as tout à fait raison Zort !

Personnellement, je suis utilisateur Mac, mais je ne comprend pas la position radicale d'Apple, qui ressemble fort, sur ce coup là à ce qu'à l'habitude de nous réserver Microsoft ... Certains diront que c'est de bonne guerre, mais je trouve qu'au contraire la guerre na pas lieu d'être. La liberté de choix du consommateur est primordiale et est quelque part bafouée dans cette affaire.

Et effectivement, le point positif est bel est bien la musique, puisque le temps perdu à se familiarisé avec de nouvelles fonctions certes alléchantes mais pas nécessairement indispensables à tous sera gagné pour la raison d'être de nos installation : jouer, créer ...

Comme au temps de l'Atari ou on ne faisait pas grand chose, certes, mis on se démerdait à faire de la musique tout de même ... était elle plus mauvaise ? :)
7
Et la liberté de choix des entrepreneurs ??? (sans parler de MONOPOLE et ABUS... bien-sur...) :?:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Abecker tout à fait d'accord.
C'est la musique qui compte avant tout.
Mais, le dernier 6.0 est une merveille.
Difficile pour moi de dire le contraire. :aime: :aime: :aime: :aime:
Bon, on pourra faire de la musique encore plus intuitivement
Quant à Mac/PC, que dire?
Ce sont des outils, c'est tout. :8)
9
Bonjour,


Juste pour info...
A combien reviendrait un mac de competition ...?
le logic6.0 ?

(histoire de rever... :bravo: )
10