Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Transformer une piste midi en piste audio !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer une piste midi en piste audio !
Salut les compagnons d'la compagnie......
Bon j'ai un peu cherché dans le forum et j'ai meme essayé deux troix trucs mais rien n'y fait, j'ai toujours rien dans ma piste audio !
Je mute toutes les pistes midi sauf celle que je veux enregistrer evidemment, je cré une piste audio que j'arme pour l'enrgistrement, je vais dans le mixeur et je selectionne en entrée input 1 ou 2, je balance le record, j'enetend ma piste midi, ma piste audio enregistre......................mais rien !!!! :((
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa ! !!!

Merci a vous !
2
Please, un petit effort !!!!! :(((
3
Yes je dois avoir la solution a ton probleme. pour transformer ta piste midi en audio:dans un premier temp ne mute pas les pistes midi qui ne sont pas concerneés, isole plutot la piste midi qui t'interesse parce que en mutant,les informations midi sont quand meme traitées... enfin bref il te faut tout d'abord boucler ta piste pour definir jusqu'ou tu veux transformer ta piste .cela fait tu vas dans ton mixeur de pistes, sur la gauche du mixeur tu cliques sur l'onglet global puis output. une fois sur l'output tu cliques sur la fonction bounce (en bas de la tranche) et voila le midi devient audio ... enfin c'est comme ca que je fais! en esperant t'avoir compris et aidé a++
4
Pfiouuuuu......
Ce fut tres long, enfin ca fait quand meme une semaine que j'ai trouvé mais bon....
Alors je post on sait jamais pour ceux que ca peut interesser :D: !!!
J'avais simplement oublier de router le son de mon synthé qui passait par ma console yamaha, vers la sortie group out !!!!!
Hé wéééééééééé, tout tout con mais alors tout tout chiant quand on y pense pas !!!!!

Bon merci de l'aide tout meme !!!! :boire:

@+