Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Séparation des éléments battery en midi.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
1 Séparation des éléments battery en midi.
Je souhaiterai savoir si il y a une autre méthode que le copier/coller pour séparer tous les éléments d'une battery sur une piste midi pour les mettre chacune sur une piste différente pour faciliter le mixage et les traitements...

merci de l'intérêt que vous me portez!
2
Il s'agit en fait de séparer chacune des notes pour les mettres sur une partition différente chacune. ex: tous le do sur une partitions, tous les ré de leur côté, etc... les connaisseur me comprendront.
3
Tu peux faire comme ça >> Fonctions>Séparer/Demixer>Démixer par hauteur de notes
et c bien pratik... :clin:
4
Si j'ai bien compris ta question, tu souhaites assigner un canal midi pour chaque son faite separer chaque sons midi que tu as fait avec un kit drum d'un expandeur...tout d'abord il faut que ta piste midi soit collée entierement sinon ça fout le bordel.. ensuite tu vas dans fonction et demixer par hauteur de note.

si tu as par contre un kit dans "battery" le plug, je ne sais pas car chez moi ça ne marche pas .. chez d'autres oui :(

A@@
5
Lowfi, tu m'as grillé sur ce coup la :clin: de 5 minutes :!:
6
Bah... on n'est pas à 5 minutes près... :clin:
7
Ok c'est cool merci les gars!!! :bravo:
8
Par contre avant de traiter indépendamment une piste il faut a priori faire un bounce pour y appliquer les plug désirés.Dommage, je crois que c'est seulement à partir de la version 6 que l'on peut faire des bounces individuels ( fonctionnalité intégrée à chaque tranche ).Là , il faut prendre son temps.Maintenant, si qlqu'1 sait comment procéder pour rendre ces manip moins fastiudueuses...