Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic audio et tascam fw1884.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic audio et tascam fw1884.
Est ce que quelqu'un arrive a piloter les equa des pistes a partir de la console ? et est ce que vous avez le retour fader lorsque que vous manipulez une piste a la souris ou que vous ouvrez un arrangement ? sinon le reste marche impec meme l'automation!
2
En fait... dans Logic tu vas dans: options/préférences/Surfaces de contrôles/Installation...
Logic ne reconnait pas la FW1884... ( le plug pour la reconnaitre n'est dispo que pour la version 6 de logic/ mac )... alors il faut biaiser.... Il faut procéder à l'installation ( bouton "Add" ) d'une "Logic control"... Tu clic sur "Logic control"... son image apparait... Ensuite bouton "Add" pour l'installer.... tu réponds aux messages... une nouvelle fenêtre apparaît ... La Première étape est terminée...
Dans cette nouvelle fenêtre... dans la colonne tout à gauche... tu agrandis toutes les fenêtres... si elle ne le sont pas déjà...
Dans la fenêtre "logic control", tu règles "output" et "input" sur "FW control"...
Dans la fenêtre "special parameters", juste en-dessous... il y a un cadre ou il doit être écrit "Write Firmware" tu clic dessus... tu attends... et tu réponds.... cancel au message qui s'affiche...
Ensuite, tu pousses le bouton "Flip" deux fois sur la Tascam... ça y est... les Faders bougent...

Dites-moi quoi...