Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Problème au lancement de logic platinium 5.5.1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème au lancement de logic platinium 5.5.1
Bonjour à tous j'ai une carte son creative audigy 4 pro et je viens d'installer ce logiciel mais au lancement le logiciel bloque sur "initializing external sample editor communication" et après la fenetre classique de windows le prog ne repond pas
je ne comprends pas, merci de m'eclairer sur ce probleme
merci à bientot
PS : j'ai installé cubase il marche très bien
2
T'as contacté le SAV EMAGIC ?
3
Bonjour,

Apparemment, cela doit être un conflit avec un process fantôme en cours qui empêche l'accès à certaines ressources.
N'utiliserais-tu pas, par exemple un lecteur de mp3 genre MusiMatch ?
Certains softs de ce genre ne se ferment pas toujours proprement et laissent des process en cours qui interdisent alors l'accès à certaines ressources, empêchant Logic de se lancer.
Jette un oeil sur ta liste de process (Faire Control Alt Del puis "Gestionnaire de tâches" ou "Task manager" puis cliquer sur l'onglet 'Processus') et vérifie qu''il n'y a pas un process qui tourne alors que l'application correspondante est censée être fermée
(Généralement une application de type Audio, ça peut-être le process mmjb.exe par exemple pour Musicmatch).
Il suffit alors de supprimer le processus responsable en sélectionnant le processus puis en cliquant sur le bouton 'Terminer le processus' ou Click droit souris puis 'Terminer le processus')
Si Logic est en cours d'ouverture et est bloqué à ce moment là, il devrait se débloquer aussitôt.

Cordialement.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

4
Le programme ne répond pas c'est à dire?

il se ferme aussitôt après la fin du scan des plug etc..... ou la fenetre d'arrangement est affichée mais rien ne répond?
5
Éfface le fichier Logic.prf et éssaye de redémarrer Logic ensuite.