Sujet de la discussionPosté le 18/02/2003 à 12:01:49Comment bouncer?
Excusez mon étonnement ou alors ma bétise mais je n'arrive pas à bouncer. Elle se trouve cette magnifique fontion qui permettrait de finaliser mon travail?
merci de m'accorder 30 secondes pour me faire avancer.
bye
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/02/2003 à 12:17:52
Le bounce se trouve au bas du vumetre de la voie master de la console de mix.
A droite du réglage stereo, mono.
J'ai fait exclusivement du midi longtemp sur magix midi studio(etrangement ressemblant
a logic mais en light et franchement sur logic j'ai regarder et ya pas de piste master,de
plus en changeant la 1°piste audio en master j'ai pas vu de touche pour boucer?????
Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple),,
Citation : Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple)
Citation : Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple),,
si c'est du midi, il faut aller dans fonction et "demixer par hauteur de note..ensuite les enregistrer en wav un par un...