Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Comment bouncer?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
1 Comment bouncer?
Excusez mon étonnement ou alors ma bétise mais je n'arrive pas à bouncer. Elle se trouve cette magnifique fontion qui permettrait de finaliser mon travail?
merci de m'accorder 30 secondes pour me faire avancer.

bye
2
Le bounce se trouve au bas du vumetre de la voie master de la console de mix.
A droite du réglage stereo, mono.
3
Bouge ton popotin....bounce, bounce baby
4
Merci merci de votre aide, la lumière m'est apparut...
5
J'ai fait exclusivement du midi longtemp sur magix midi studio(etrangement ressemblant
a logic mais en light et franchement sur logic j'ai regarder et ya pas de piste master,de
plus en changeant la 1°piste audio en master j'ai pas vu de touche pour boucer????? :???:
6
Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple),, :(((
7
Ptain! ya jamais personne qui repond sur Audiofarine,jcrois que jvais zapper ce :fache: lien
8

Citation : Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple)




tu peux être plus clair sur ta question omer ?

je ne comprends pas ce que tu veux faire.
9

Citation : Est ce qu quelqu'un sait comment ne pas enregistrer les objet les un sur les autre sans se retrouver avec 1 element de batterie par objet (par exemple),,



si c'est du midi, il faut aller dans fonction et "demixer par hauteur de note..ensuite les enregistrer en wav un par un...

A@@