Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Pro 6
Photos
1/1
Emagic Logic Pro 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis

Clavier Special pour Logic Pro !

• 55 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 2 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier Special pour Logic Pro !
Voici un super clavier dedié a Logic Pro |=-->ici.

on peu commander juste les touche a monter soi-meme ou bien un clavier Mac deja tout fini...

SUPER PRATIQUE ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai commandé la chose avec en plus la shuttle express dans les minutes qui ont suivies le post de Booz. D'après UPS je devrait être livré dans les jours qui viennent.
52
Tu nous dira si c'est bien !?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
53
Je viens d'etre livré, informé par mail par UPS.
Je teste ce soir.

Cya!
Tom

(chais pas pourquoi, j'ai un mauvais feeling sur la chose)
54
Salut
juste pour vous dire que j'ai résolu mon problème de machfive avec Logic 7... Si jamais quelqu'un d'autre rencontre le problème, il faut demander à Motu un driver béta pour logic 7, sinon, MachFive ne passe pas la validation par AU... J'ai installé le driver béta, et ça marche.
A plus
55
Alors BB c'est comment?ca le fait comme disent les djeuns? :P:
56

Hors sujet : yoyoma> bonne nouvelle, merci de l'info, ca me retardera encore un peu pour mon passage sous Pro 7.

Bon sinon, pour le clavier, il faut compter une bonne demi-heure pour changer toutes les touches, un conseil : pensez Ă  acheter une bombe d'air sec, c'est fou ce ca peut chopper comme poussiere et cheveux ces petites choses. Aucune touche n'est manquante, vous me direz c'est la moindre des choses, mais avec mon murphysme naturel, je m'attendait Ă  une connerie dans le genre, ou une touche en double Ă  la place d'une autre, bref. C'est cool.

Le touché des touches est legerement différent, mais c'est peut etre du à l'usures des anciennes touches, rien de bien grave en tout cas.

Les couleurs perturbent un peu, mais comme j'ai pour habitude de saisir en regardant l'écran ca va. Reste que pour les bon français que vous êtes le passage d'AZERTY à QWERTY risque d'être chiant au debut. Moi, justement à cause de ce genre de probleme j'ai toujours bosser sur mes stations en QWERTY (à noté que les touches remplacent toute celles qui differencient les different type de clavier) donc ca roule.

Sinon, l'essentiel : son utilisation sous logic.... bah... chai po encore, pas assez manipulé pour dire. A cette heure, étant donné que le key command est différent de celui par défaut que j'utilisait jusqu'à présent. Mais le simple fait d'avoir les racourcis sous les yeux n'augure que du bon pour les looonnggguuueeess heures d'edition que j'ai en perspective dans les semaines qui viennent (Montage, Sounddesign, Musique et mixage d'un court métrage, pas des plus simple).

Quand à la shuttle express, c'est pas mal, mais c'est pas au top je trouve. Le jog merdouille un peu en scrub lorsqu'on y va bourrin. J'aurais aimé que le shuttle permette à basse vitesse d'ecouter le son à vitesse variable, comme sur un scope ou une beta SP analogique, j'ai tenté des bidouilles sur les zone prochent de la position neutre pour qu'il bascule en scrub, mais ca a plus foutu le dawa qu'autre chose. Je pense que la limitation est due à logic. Le comportement sous FCP4 est different (lecture du son en temps reel tout cassé image par image... i.e. on entend le son durant 1/25eme de seconde, mais à vitesse normal, comme sur une DigiBeta). iMovie ne propose lui que la lecture du son en temps reel donc l'affaire est réglée.

Voili premiers constats.
Je ferais point plus précis lorsque j'aurais vraiment manipuler la chose.

Cya!
Tom