Logic Vs
- 78 réponses
- 11 participants
- 4 227 vues
- 2 followers
Anonyme
2164
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2002 à 19:21:11Logic Vs
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait ce logiciel, si il pouvait me dire à quoi il sert, si il y a des samples dedans (style ejay)!!!
Merci d'avance
Je voulais savoir si quelqu'un avait ce logiciel, si il pouvait me dire à quoi il sert, si il y a des samples dedans (style ejay)!!!
Merci d'avance
Anonyme
2164
21 Posté le 18/07/2003 à 01:41:48
Hey doc j'ai fais mon branchement aujourd'hui de ma boite a rythme sur le vs, tout marche tres bien, mais j'ai qu'un soucis...le son ne sort que de ma boite à rythme, pas moyen de le faire sortir du vs, tu sais comment faire??? merci bien d'avance
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 18/07/2003 à 09:16:23
heu, c'est normal ! tu les as juste synchronisés ... mais il continu à produire leurs sons chacun dans leurs coins ... d'ailleurs c'est ça qui est intéressant, ça te permet de multiplier les pistes ...
donc après, tu as plein d'options possibles :
tu branche la sortie son de ta BAR sur une entrée du VS et tu peux méler ce qui à été enregistré sur la piste avec ce qui arrive sur l'entrée
tu branche la sortie son de ta BAR sur une entrée du VS et tu enregistre ta programmation, comme c'est sync tu peux corriger ta rythmique sur la BAR et la réenregistrer, avec sync, si nécessaire
tu récupère les sorties de la BAR et du VS sur une table de mixage ou une mixette et tu envoie sur un enregistreur
etc...
donc après, tu as plein d'options possibles :
etc...
Anonyme
2164
23 Posté le 18/07/2003 à 09:45:13
Donc en fait je suis obligé de brancher ma BAR sur mon enregistreur, ce qui fait que j'ai une entrée en moins, je me retrouve avec 7 au lieu de 8...aie aie aie ca m'arrange pas tout ca non c pas grave, je ferai seulement des guitares témoins!!!!
Merci bien!!
Merci bien!!
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 18/07/2003 à 12:11:26
Euh, non !? c'est grave si tu veux faire une prise de 8 signaux en même temps ... et dans ce cas, pense à utiliser un mélangeur (bar+vs) ...
si tu fait du re-re, tu pourra superposer un piste enregistré + une piste externe (la bar) sur une même piste ... les paramètres de mixage de l'entrée et de la piste enregistrée sont gérés séparement ... donc tu commences par la guitare témoin sur la piste 1 avec la bar sur la piste 2, puis tu lis ta guitare enregistrée en 1 + la bar sur l'entrée 1 et tu enregistre le reste ...
si tu fait du re-re, tu pourra superposer un piste enregistré + une piste externe (la bar) sur une même piste ... les paramètres de mixage de l'entrée et de la piste enregistrée sont gérés séparement ... donc tu commences par la guitare témoin sur la piste 1 avec la bar sur la piste 2, puis tu lis ta guitare enregistrée en 1 + la bar sur l'entrée 1 et tu enregistre le reste ...
Anonyme
2164
25 Posté le 18/07/2003 à 13:06:22
OK merci bien j'ai compris
Je voulais savoir, si pour toi les effets se trouvant dans audio studio sont suffisant ou si tu fais appelle à des plug in ??? (je t'ai envoyé un msg mais la je peux pas aller sous caramail donc..la deche) et savoir si il y avait un Coupe Bas, et un Echo??!!
Tu peux affecter autant d'effet que tu veux sur une piste???
Merci bien pour tes réponses (celle ci et les anterieurs) c cool
Je voulais savoir, si pour toi les effets se trouvant dans audio studio sont suffisant ou si tu fais appelle à des plug in ??? (je t'ai envoyé un msg mais la je peux pas aller sous caramail donc..la deche) et savoir si il y avait un Coupe Bas, et un Echo??!!
Tu peux affecter autant d'effet que tu veux sur une piste???
Merci bien pour tes réponses (celle ci et les anterieurs) c cool
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 18/07/2003 à 16:20:05
Voila ce que je t'écris dans mon emel ...
j'ai réfléchi que sur ton VS1880, tu as 8 entrées, mais 18 pistes ... tu n'as qu'a recopier ta programmation de bar sur une des 10 pistes qui ne sont pas concernées par l'enregistrement live ??
Citation : non, je n'utilise pas de pluggins d'effet supplémentaires dans AudioStudio ... comme je le disais, la plupart des traitements sont fait au cours du transfert des pistes ... pour moi, AudioStudio = automation de mixage ... bon week-end !
j'ai réfléchi que sur ton VS1880, tu as 8 entrées, mais 18 pistes ... tu n'as qu'a recopier ta programmation de bar sur une des 10 pistes qui ne sont pas concernées par l'enregistrement live ??
Anonyme
2164
27 Posté le 21/07/2003 à 10:20:47
Ahhhhhhhhhhhh faut que tu m'aide doc, voila aujourd'hui j'ai voulu passer mes pistes sur l'audio studio, donc j'ai tout fait comme tu me l'a decrit un peu plus haut, le son rentre bien dans l'audio studio, je le vois par rapport au vu métre général et au vu metre des pistes, mais ca enregistre rien
Le son rentre mais les pistes n'enregistrent rien que dois je faire DOC???
MErci bien d'avance pour ta réponse!!!
Le son rentre mais les pistes n'enregistrent rien que dois je faire DOC???
MErci bien d'avance pour ta réponse!!!
Anonyme
2164
28 Posté le 21/07/2003 à 10:28:14
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors un nouveau pb, le son rentre plus dans l'audio studio, il est bien dans mon pc je l'entend et tout, mais ca rentre plus du tout dans le studio!!! bon je te tiens au courant!!!
Anonyme
2164
29 Posté le 21/07/2003 à 10:34:40
Ah oufffffffffffff ca y est tout est réparé ca venez de ma carte son qui dit qu'elle a deux entrées midi (alors qu'elle en a qu'une) bon faut que que je baisse le niveau d'enregistrement car ca sature grave la!!
Ciao Ciao
Ciao Ciao
Anonyme
2164
30 Posté le 21/07/2003 à 11:06:38
Le MIDI pour la SYNCHRO c'est génial
Car en fait j'avais quand meme placé trois coup de guitare pour me reperer sur toutes mes pistes (j'avais fait un copier/coller) au cas ou ct pas synchro, qu'il y aurait une piste qui serait plus avancé qu'une autre!!!
Car en fait j'avais quand meme placé trois coup de guitare pour me reperer sur toutes mes pistes (j'avais fait un copier/coller) au cas ou ct pas synchro, qu'il y aurait une piste qui serait plus avancé qu'une autre!!!
- < Liste des sujets
- Charte