Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic VS
Photos
1/1
Emagic Logic VS

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logic Vs

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 4 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Vs
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait ce logiciel, si il pouvait me dire à quoi il sert, si il y a des samples dedans (style ejay)!!!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey doc :mdr: j'ai fais mon branchement aujourd'hui de ma boite a rythme sur le vs, tout marche tres bien, mais j'ai qu'un soucis...le son ne sort que de ma boite à rythme, pas moyen de le faire sortir du vs, tu sais comment faire??? merci bien d'avance :bravo:
22
:???: heu, c'est normal ! tu les as juste synchronisés ... mais il continu à produire leurs sons chacun dans leurs coins ... d'ailleurs c'est ça qui est intéressant, ça te permet de multiplier les pistes ...

donc après, tu as plein d'options possibles :
  • tu branche la sortie son de ta BAR sur une entrée du VS et tu peux méler ce qui à été enregistré sur la piste avec ce qui arrive sur l'entrée

  • tu branche la sortie son de ta BAR sur une entrée du VS et tu enregistre ta programmation, comme c'est sync tu peux corriger ta rythmique sur la BAR et la réenregistrer, avec sync, si nécessaire

  • tu récupère les sorties de la BAR et du VS sur une table de mixage ou une mixette et tu envoie sur un enregistreur


  • etc...
    23
    Donc en fait je suis obligé de brancher ma BAR sur mon enregistreur, ce qui fait que j'ai une entrée en moins, je me retrouve avec 7 au lieu de 8...aie aie aie ca m'arrange pas tout ca :mdr: non c pas grave, je ferai seulement des guitares témoins!!!!
    Merci bien!!
    24
    Euh, non !? c'est grave si tu veux faire une prise de 8 signaux en même temps ... et dans ce cas, pense à utiliser un mélangeur (bar+vs) ...

    si tu fait du re-re, tu pourra superposer un piste enregistré + une piste externe (la bar) sur une même piste ... les paramètres de mixage de l'entrée et de la piste enregistrée sont gérés séparement ... donc tu commences par la guitare témoin sur la piste 1 avec la bar sur la piste 2, puis tu lis ta guitare enregistrée en 1 + la bar sur l'entrée 1 et tu enregistre le reste ...
    25
    OK merci bien j'ai compris :bravo:
    Je voulais savoir, si pour toi les effets se trouvant dans audio studio sont suffisant ou si tu fais appelle à des plug in ??? (je t'ai envoyé un msg mais la je peux pas aller sous caramail donc..la deche) et savoir si il y avait un Coupe Bas, et un Echo??!!
    Tu peux affecter autant d'effet que tu veux sur une piste???
    Merci bien pour tes réponses (celle ci et les anterieurs) c cool :bravo:
    26
    Voila ce que je t'écris dans mon emel ...

    Citation : non, je n'utilise pas de pluggins d'effet supplémentaires dans AudioStudio ... comme je le disais, la plupart des traitements sont fait au cours du transfert des pistes ... pour moi, AudioStudio = automation de mixage ... bon week-end !



    :idee: j'ai réfléchi que sur ton VS1880, tu as 8 entrées, mais 18 pistes ... tu n'as qu'a recopier ta programmation de bar sur une des 10 pistes qui ne sont pas concernées par l'enregistrement live ??
    27
    Ahhhhhhhhhhhh faut que tu m'aide doc, voila aujourd'hui j'ai voulu passer mes pistes sur l'audio studio, donc j'ai tout fait comme tu me l'a decrit un peu plus haut, le son rentre bien dans l'audio studio, je le vois par rapport au vu métre général et au vu metre des pistes, mais ca enregistre rien :(((
    Le son rentre mais les pistes n'enregistrent rien que dois je faire DOC???
    MErci bien d'avance pour ta réponse!!!
    28
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors un nouveau pb, le son rentre plus dans l'audio studio, il est bien dans mon pc je l'entend et tout, mais ca rentre plus du tout dans le studio!!! bon je te tiens au courant!!!
    29
    Ah oufffffffffffff ca y est tout est réparé ca venez de ma carte son qui dit qu'elle a deux entrées midi (alors qu'elle en a qu'une) bon faut que que je baisse le niveau d'enregistrement car ca sature grave la!!
    Ciao Ciao
    30
    Le MIDI pour la SYNCHRO c'est génial
    Car en fait j'avais quand meme placé trois coup de guitare pour me reperer sur toutes mes pistes (j'avais fait un copier/coller) au cas ou ct pas synchro, qu'il y aurait une piste qui serait plus avancé qu'une autre!!!