Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu dois te tromper : Logic VS est un logiciel d'édition des multipistes numériques Roland de la série VS.
0
Anonyme
2164
3Posté le 04/11/2002 à 21:07:42
Ben c ca que j'ai mais je l'ai pas encore utilisé en fait
0
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/11/2002 à 09:08:24
Pourquoi tu l'as acheté, si tu sais pas à quoi il sert ?
0
Anonyme
2164
5Posté le 05/11/2002 à 12:53:32
Je l'ai pas acheté il etait avec mon enregistreur quand j'ai acheté mon enregistreur!!!
0
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/11/2002 à 13:10:24
Je ne connais pas ce logiciel, et je ne le trouve pas sur le site d'Emagic, mais à en croire la présentation qui en est faite sur le site d'Univers-Sons, il ne contient aucun sample...
Bon. Le VS est destiné à établir la communication entre un Vs et Logic. C'est un editeur...
quant aux samples, il y a des banques pour ca ou , jouer d'un instrument c'est pas mal
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/11/2002 à 13:39:28
Salut,
Je crois que Logic VS sert juste à piloter ton VS à partir de l'ordi en utilisant une interface Logic. Tu les branches en Midi et SCSI et tu peux faire tes mixages à partir de ton PC avec la visualisation des pistes, et les commandes des effets du VS, une fois tes règlages fais ils sont intégrés au VS et voilà ! Pas de samples donc !
Logic VS = soft pour piloter la série VS (développé par logic audio)
On te promet la stabilité du hardware avec le fléxibilité du software !!
J'avais un VS1880, et j'ai plusieurs fois tenter d'utiliser le Logic Vs pour le piloter Mais je n'ai jamais réussi. J'ai pu lire sur plusieurs forum consacré au VS que ce logiciel = daube
car bourré de bugs aucune mise à jour (vsplanet.com). Je suis donc passé à l'informatique et il n'y a pas photos !!! (Cubase sx+ p4+80Go+da24/96+p4b533V) = 100(Vs1880)
Donc il ya 0 samples dans ce logiciel car= interface de contrôle
Colo
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 05/11/2002 à 17:06:35
Bon c'est bien gentil de casser mais, petite précision. voici le Sysex settings pour launcher le VS avec Logic: La transmission Sysex doit etre sur On et le receive Sysex doit etre aussi sur On. D'autre part le VS et Logic sont synchro via MTC. Si vous n'affectez pas une bonne synchronisation via Sync/tempo CA NE PEUT PÄS MARCHER. J'ai dépanné un pote avec un VS 1680. Ca baigne Je me calme Voila...