Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio LiveTrax 2
Photos
1/3
Harrison Audio LiveTrax 2

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : LiveTrax 2 est prêt pour la saison des festivals

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : LiveTrax 2 est prêt pour la saison des festivals
354260.jpg
Harrison Audio annonce la sortie de LiveTrax 2, la nouvelle version de son logiciel dédié à l’enregistrement de performances live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
quelques améliorations d'affichages (RTA, corrélation de phase,..) par rapport à la v1.
Dommage qu'ils ne fassent pas un geste pour les détenteurs de la v1 (au moins pour les acheteurs récents)...
3
Je suis soulagé d'avoir découvert Live Tracks. J'enregistre les concerts d'été d'un ensemble classique et jusqu'à présent j'utilisais Mixbus. Un peu lourd tout de même.
Par contre je n'ai pas saisi un truc : après paiement, il n'y a rien à faire concernant la license ? Sur mixbus, jusqu'à la 9 il y avait un fichier texte à mettre quelque part dans son home (je suis sous Linux).

En même temps, la license est du type GPL 2. Ceci expliquant peut-être cela.
4
Ok. J'ai trouvé le truc pour la licence : au démarage, la première fenêtre en haut à droite.
5
Oui quelques fonction bienvenues, dommage qu'on ne puisse pas faire d'update v1 vers v2 mais ça reste super pratique.
Enregistrement facile à faire même quand on ne l'a pas prévu en amont, et l'intégration de divers matériels (a&h pour moi) c'est juste top, en un clic on récupère les noms des pistes :)