Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 11 Pro
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Harrison Audio présente Mixbus 11 et Mixbus 11 Pro

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 982 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harrison Audio présente Mixbus 11 et Mixbus 11 Pro
353370.jpg
Le séquenceur logiciel de la marque est de retour en une nouvelle version dotée de quelques nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prix hors taxes.
Màj de la version pro 109$ hors taxes.
Je vais attendre une éventuelle promo….
3
J'ai été faire un tour sur le forum Harrison, et si ça peut intérresser d'autres utilisateurs ,
Citation :
Customers who purchased Mixbus 10 or Mixbus 10 Plus since January 1 this year will get a FREE upgrade to Mixbus version 11. Pro customers get a FREE upgrade to v11 Pro. Watch your email for your upgrade coupon and offer.

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 19:02:37 ]

4
J'attendrais aussi , Maj V10 pro achetée l'an dernier .... ils abusent les texans !!
5
Si l'EQ SSL est compatible avec les côntroleurs SSL UC1 UF1 etc... c'est bingo. J'aimerai tellement l'équivalent de Mixbus mais fait par SSL, et compatible avec leur contrôleur. Ce serait top.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

6
J'aimerai bien savoir à quel point c'est un Ardour recarrossé ...
7
SSL et Harrisson appartiennent au même groupe, donc à terme il devrait y avoir pas mal d’intégration de modules SSL, que ce soit soft ou hardware.
Au sujet d’Ardour, c’est une grande partie du code qui est partagé, les devs de mixbus participant aussi au code d’Ardour et vice versa. Par contre toute la partie moteur audio avec summing analog et simulation de console Harrisson ça c’est propre à Mixbus. Certaines fonctionnalités de Mixbus utilisant du code propriétaire comme le mixage Atmos et le support AAF ne sont pas également pas disponibles dans Ardour.

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 02:59:27 ]

8
Ah ! Du coup, tu me mets l'eau à la bouche... plutôt que de renouveler ma licence Ardour, je vais donc me pencher sur Mixbus.
9
Citation de umpteenth :
SSL et Harrisson appartiennent au même groupe, donc à terme il devrait y avoir pas mal d’intégration de modules SSL, que ce soit soft ou hardware.

Ça serait logique surtout l’intégration des contrôleurs ssl dans mixbus.
10
Mixbus est un très bon soft les mises à jour amène au fur et à mesure pleins de choses intéressantes. Je trouve pas très intéressante mon passage du 10 au 11. Le seul soft (dans cet esprit) qui lui fait face pour moi est Luna d'Universal audio. Je possède les deux que je vois comme "2 console analogiques". Là où Luna pour moi est plus avantageux c'est sur la partie conso cpu...

L'huile de coude est la meilleure !