Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prix hors taxes.
Màj de la version pro 109$ hors taxes.
Je vais attendre une éventuelle promo….
0
ivanoff
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/04/2025 à 19:01:20
J'ai été faire un tour sur le forum Harrison, et si ça peut intérresser d'autres utilisateurs ,
Citation :
Customers who purchased Mixbus 10 or Mixbus 10 Plus since January 1 this year will get a FREE upgrade to Mixbus version 11. Pro customers get a FREE upgrade to v11 Pro. Watch your email for your upgrade coupon and offer.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 19:02:37 ]
patkey
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/04/2025 à 19:13:25
J'attendrais aussi , Maj V10 pro achetée l'an dernier .... ils abusent les texans !!
0
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 15/04/2025 à 21:58:41
Si l'EQ SSL est compatible avec les côntroleurs SSL UC1 UF1 etc... c'est bingo. J'aimerai tellement l'équivalent de Mixbus mais fait par SSL, et compatible avec leur contrôleur. Ce serait top.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Braillerie Prod.
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 15/04/2025 à 22:07:18
J'aimerai bien savoir à quel point c'est un Ardour recarrossé ...
1
umpteenth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/04/2025 à 02:57:33
SSL et Harrisson appartiennent au même groupe, donc à terme il devrait y avoir pas mal d’intégration de modules SSL, que ce soit soft ou hardware.
Au sujet d’Ardour, c’est une grande partie du code qui est partagé, les devs de mixbus participant aussi au code d’Ardour et vice versa. Par contre toute la partie moteur audio avec summing analog et simulation de console Harrisson ça c’est propre à Mixbus. Certaines fonctionnalités de Mixbus utilisant du code propriétaire comme le mixage Atmos et le support AAF ne sont pas également pas disponibles dans Ardour.
2
[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 02:59:27 ]
Braillerie Prod.
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
8Posté le 16/04/2025 à 08:55:00
Ah ! Du coup, tu me mets l'eau à la bouche... plutôt que de renouveler ma licence Ardour, je vais donc me pencher sur Mixbus.
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/04/2025 à 10:57:13
Citation de umpteenth :
SSL et Harrisson appartiennent au même groupe, donc à terme il devrait y avoir pas mal d’intégration de modules SSL, que ce soit soft ou hardware.
Ça serait logique surtout l’intégration des contrôleurs ssl dans mixbus.
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 16/04/2025 à 15:30:39
Mixbus est un très bon soft les mises à jour amène au fur et à mesure pleins de choses intéressantes. Je trouve pas très intéressante mon passage du 10 au 11. Le seul soft (dans cet esprit) qui lui fait face pour moi est Luna d'Universal audio. Je possède les deux que je vois comme "2 console analogiques". Là où Luna pour moi est plus avantageux c'est sur la partie conso cpu...