Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Manuel de reference de Fl Studio 10

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 20 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel de reference de Fl Studio 10
Salut a tous,je suis a la recherche du manuel complet dit de reference pour ma version de Fruity Loops 10 en version telechargable en Francais si possible car la mienne n est dispo que sur le net ou telechargable en Anglais.Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
C etait pas fait exprès en plus.

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 00:31:12 ]

22

lol ! bravo

23
Ben et tout cas si tu arrives a en faire un PDF en français je pense que tu vas devenir le Hero du forum.

:mdr::lol::aime::mdr::lol::aime:
24

tu le veux vraiment en pdf pourquoi pas en video bravo

25
C est le but de ma 2eme requete,trouver une personne qui serait comment faire.Pour la video,c est quoi le truc??
26

tu vas sur" fruitryclub " il y a beaucoup de vidéos de A-a-Z de "FL" très bien expliqué en français par un québécois ( avec l'accent ) mais c'est le top ! icon_bravo2.gif

27
Ok c est super.Mais j'aurais bien aime l avoir en PDF pour l imprimer.Et oui!!!750 pages et j ai meme pas peur!!!lol.
28
Bon si tu veux te lancer la dedans. Je veux bien t'aider a réaliser la chose. Si tu me fais des printscreen de chaque page et que tu les numérotes dans le bon ordre je veux bien te les compiler dans un fichier pdf. Si cette proposition te conviens je t'enverrais mon adresse par MP
29

Alors fais comme j'ai dit, une capture d'écran de chaque page et autant qu'il en faudra elles seront donc en photo, puis tu les découpes tout le tour à la taille adéquate pour que l'on ne vois que le mode d'emploi "FL" et après tu l'imprimes, je viens de le faire sur une page ça marche mais c'est assez long, si tu es en vacance ça ira  icon_mdr.gif

30
C'est claire qui si tu as besoin d'une minute par image....

Bon ben on s'appel dans 12 heures....

Par contre si tu le fais ma proposition tiens toujours.