On est déjà bien fournie..... Mais pour quelqu'un qui commence à faire de la musique ça peut être sympa pas trop cher 16 pistes déjà bien suffisant pour des petits projets musicaux
Sur iPad ça doit être pas mal, c'est ce qui pourrait me décider a acheté un iPad si j'aurais les moyens....
Sur desktop, ça ne me tente pas, je suis déjà assez équipé et j’ai mes habitudes. Par contre pour mon iPad, oui. Mais je me demande si le contrôle de synthés hardware est au programme ? Il est fait mention de clips midi pour AU, ça devrait aussi fonctionner avec du hardware MIDI.
Actuellement sur iPad, c’est soit Cubasis pour de la séquence classique, soit Drambo pour composer en jammant. Ce dernier est absolument génial. Mais c’est finalement une telle usine à gaz, il sait tout faire, que j’en viens parfois à vouloir un truc plus simple.
C’est ce qui me plait dans le concept ici, la simplicité (apparente, j’ai pas testé), mais suffisant pour faire pas mal de choses.
Oui, je sais bien, comme je le dit dans mon précédent post, je me sers de Drambo actuellement pour séquencer du hardware, ça marche très bien. Mais une app plus simple mais pas simpliste m’irait bien.
Personne n’a d’infos sur le contrôle MIDI de matos hardware sur BAM ?