Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Kristal : aide svp.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kristal : aide svp.
Etant loin, bien loin, d'être bilingue, je ne comprends absolument RIEN à ce logiciel. Et encore.
Afin d'manifester mon état psychique intérieur très désespéré, j'avouerais ne même pas être capable d'enregistrer une piste. Enfin si, mais l'écouter ensuite NON.
Alors pour m'éviter un jour par overdose d'agacement de prendre une corde de ma gratte de d'me pendre avec, balancez-moi une "notice" ou un truc du style. Même de simples conseils iraient.
Je ne passe pas pour une idiote, j'le suis.
Merci, en espérant qu'un humain passe par hasardise par ici. :)
Répondez ou j'vous brûle.
2
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidproduit%2C35571.html
Hum...Hum...
Ah moins que tu sois vraiment une fille.... :lol:
3
Salut confrères musiciens! En effet , je suis dans la même détresse que newbie, c'est horrible ca fait 3 jours que j'ai fini un projet mais par aucun moyen je n'ai réussi à l'enregistrer en format wav. Au secours, je suis à bout!!!
Pour la clé newbie, éssaie: 111111112222222233333333444444445555555566666666700000000AAA9A418, je crois ke ca marche.
Merci d'avance de me sauvé
4
Hello!
Avant toute chose, je dois vous dire que je ne suis pas expert en "Kristal", mais j'ai plus ou moins réussi à en tirer qque chose.
Au niveau enregistrement sur les pistes, je n'ai pas essayé, j'utilise mon pote Audaciity pour cela par contre, verifie dans tes presets que ta cartes son soit bien configuré.
Disons maintenant que tu ais tes waves sur ton disque dur, il te suffit de les importer grâce aux petites icône "dossier" qui se trouvent à gauche des times lines et tu arranges tes pistes comme tu veux.
Par Contre, là où j'ai galéré, c'est pour exporter le projet mais je m'en suis sorti :
Tu dois désigner toute la partie que tu veux exporter.
Pour ça, faut aller au début de ton projet et dans la barre blanche en haut (là où il y a les chiffres) tu fais "CTRL" +clic gauche de la souris et la même chose à la fin de ton projet.
(j'ai tellement galéré pour trouver ça que c'est la deuxième où troisième fois que je l'explique).
By
Marko