Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Kristal : le programme ne répond pas

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kristal : le programme ne répond pas
Bonjour,

Problème avec ce soft : quand je choisis la source audio, tout bloque et j'ai le fameux "le programme ne répond pas"

La config : Portable aspire 5315, Vista, audio intégré Realteck

J'ai installé asio for all, mais mais avec ou sans, quelques soient les réglages dans "Device" ça me fait pareil...

J pige pas. J'ai installé ce soft sur 2 machines avant : jamais eu aucun problème.

Une idée ?

Merci à vous

B.
2
Est-ce que tes 2 autres machines étaient sur XP ?

Apparemment Kristal pose problème avec Vista (ou le contraire)
3
Oui.

J ai désinstallé asioforall et finalement plus de problème. Sauf que bien sur avec les drivers MME la latence est telle qu'autant désinstaller le logiciel tout de suite.

J'ai tout essayé, dans tous les sens mais rien... Je désespère.

Ca serait peut-être un peu facile de dire "c'est encore la faute à Vista" mais bordel que c'est tentant...
4
La dernière version du soft date de 2004, alors la compatibilité Vista...
5
Désolé d'infirmer votre seule piste les gars, mais je suis sous Vista, j'ai jamais installé asioforall, et j'ai aucun problème... :|
6
Sur les forums de kreatives.org, il y a des utilisateurs de Vista chez qui ça marche et d'autres chez qui ça ne marche pas :noidea:
7
Ouais bah c'est comme SIm41 pour moi : VISTA SANS asio for all : ok ça marche... Mais bon, la latence de la carte son intégrée c'est même pas la peine...
8
Désolé pour la réponse classique mais faudrait peut-être essayer avec une vraie carte Asio, les chipsets Realteck, avec ou sans Asioforall et avec ou sans Vista, c'est jamais top.
9
D'où l intérêt d'asio for all :mdr:
10
Salut tout le monde, c'est bien joli asio 4 all , mais au bout d'un momment, faut savoir que si vraiment tu veux faire du son, tu prends une carte son t'as des ptites emu ou m audio a moins de 100 euros, t'auras les drivers asio, et plus de latence(allez si 5 ms maximum donc inaudible)pasque un chipset intégré, meme avec asio 4 all c est pas ça et c'est pas fait pour faire tourner un daw, fruity loops 4.5 va tourner... et encore..... bon allez tchuss et bonne année camarades... et puis ya papa noël ki est passé alors une ptite carte asio c'est pas dur ...