Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Kristall et M-Audio Fire Wire Solo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kristall et M-Audio Fire Wire Solo
Bonjour à tous,

je viens d'acheter la firewire solo et j'utilise le séquenceur kristal.
Je suis novice en MAO. Je viens de découvrir tout les effets que l'on peut mettre sur toutes les pistes sur Kristal, c'est génial...
Mon problème c'est que j'enregistre la basse sur une piste et ensuite je programme un effet Chorus( Kristal Chorus), je sélectionne une autre piste et j'essaye d'enregistrer le son de la basse modifié. Mais aucune onde n'est enregistrée sur la zone grisée de l'enregistrement et la portion grisée est toute petite par rapport à la taille de la piste que je dois enregistrer.

Je ne suis pas familiarisé avec tout les termes techniques, j'aimerai savoir ce qu'est le bouncing ??

Merci de vos réponses.



:D:
2
Ben justement, autant que je sache ça signifie enregistrer en audio ce que tu as appliqué sur tes pistes. ça permet d'avoir par exemple tout ton mixage dans un fichier wave en stéréo que n'importe qui pourra lire avec un simple lecteur audio (comme windows media player par ex); ou pour le graver sur un CD audio.
Par contre pour le reste je ne connais pas le logiciel donc je ne peux pas t'aider...
3
Merci de ta réponse Plaf ça va donc etre bien utile pour la suite. :bravo: :bravo: :D:

Sauf que là j'ai un nouveau petit problème, en essayant de créer une piste drum crée avec guitare Pro( que j'ai donc exporter sous forme WAVE) je sais pas ce que j'ai bidouiller mais je n'entend plus aucun son WAVE, pourtant j'entend les pistes sur Kristal, mais les sons de l'ordi plus rien... :furieux:

Au secours :(((